[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au vu de la dernière phrase j ai l impression que le mercato est terminé......

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que moi qui voit Mitroglou faire une très bonne saison? Kean c'est cool pour entrer à la 70ème. Germain s'entrainera à prononcer Strootman.

volodiab, vada31, jona11 et 12 d'autres aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le cache pas si y'a dembele + pepe pour moi ils seront les favoris a la 2e place après sur le terrain j espère bien que nous finirons devant.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Parano!!!

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non!
    C’est moi Spartacus!

Ha merde j’ai confondu.

Mars79 aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais ça donnerait un profil totalement différent de ce qu'on a devant et qui nous cruellement depuis longtemps, un mec vif devant capable de faire des différences seul ce que Germain et Mitroglou sont incapables de faire actuellement. En plus, il aurait le temps de s'installer sans trop de pression et on pourrait anticiper un peu.

En fait, je trouve que d'un point de vue tactique on a un gros souci. Comme on n'a pas une maîtrise suffisante au milieu, on est souvent menacé par une équipe bien organisée qui met un ou deux joueurs vifs devant. Peut-être qu'avec Strootman cela va changer (tant dans sa qualité de passe que dans son placement), je l'espère et dans ce cas, jouer avec Germain ou Mitroglou sera plus facile mais avoir un attaquant capable de faire des différences seul devant, ça fait peser un danger permanent ce que nos attaquants ne font pas. D'ailleurs, quand N'Jie est sur le terrain et même si son cerveau ne prend la bonne décision qu'une fois sur 20, il a toujours des situations intéressantes et je nous trouve plus serein au milieu vu que le bloc équipe adverse est menacé par sa vitesse.
    Si on peut avoir ce genre de profil, je crois que ça aiderait beaucoup en fait.

Alors je suis d'accord, Kean ne va pas nous porter en LdC comme un Drogba avait pu porter l'équipe mais son profil peut modifier la façon de jouer des adversaires qui actuellement ne craignent pas trop (à juste titre) l'action individuelle de Germain ou Mitro.

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    sans te manquer de respect,tu troll ou bien?

8. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !
    Mitroglou / Kean ce n'est plus du tout la même chose...

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un ou l'autre je serai ok. Ce sont 2 paris qui se tentent.

10. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'avec Pepe et Dembele, je les trouvais plus armés si on restait là. Une phrase courte, c'est ça faire l'apologie de Lyon ? Surtout que je parlais de nos adversaires pour la ldc, pas que de Lyon. Au passage, je peux pas les blairer. Bois une tisane mec.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les deux attaquant qu'on a son tellement faible que ce ne serait pas étonnant de voir Kean titulaire en fin de saison, s'il confirme son potentiel.

C'est claire que l'italien ne risque pas d'être titulaire immédiatement mais s'il confirme son potentiel et fait une saison dis on a 12/13 but il finira vite titulaire.
    (ps 12/13 but c'est énorme pour un mec sans expérience)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour Germain ça serait bien pour eux franchement.

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être optimiste, on peut rajouter Doria à la liste et dire que c'est 1/5 :p

PAlex et GuyDebordage aiment cela.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible ou un ami.

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A moins que Zubi et jhe envoient leur sosie pour la conf ou qu ils possédent tout deux le don d ubiquité ,je vois pas comment il vont trouver du temps pour négocier et conclure un nouveau transfert....

Dernière édition: 30 Août 2018
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Doria ce qui nous fait 1/5.

PAlex aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean c'est oui mais avec une close de rachat prioritaire ? Bah désolé mais c'est non...

18. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Cabella et Bedimo ca fait 3/7 (on est presque à la moitié !)

Mars79 et leto aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'il peut en mettre au moins 15 easy mais faudrait qu'il soit titulaire déjà.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en cours de saison si il arrive à s'imposer pq pas mais il le sera pas d'entrée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page