[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Keane signe je suis sur que fadaom c est JHE.

D'où vient l'info de l'equipe et de la Provence que Ç est mort ?

Une source près du club !!

Donc il serait très simple pour lui de balancer aux médias la mauvaise info et garder la bonne pour lui.

Après c'est à l'equipe de vérifier l'info du côté italien , mais l
    .ont il fait ?

En tout cas s.il fait vraiment ca et que Keane signe il fait passer un beau mercato pleins de rebondissements à ses supporters ;)

onedaystheroy aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un minot de 18 piges. Il ne sera pas titulaire mais plutôt utilisé comme joker. Genre 30 minutes par-ci par-là. A moins qu’il n’explose façon Bappé, faut pas s’attendre à le voir titulaire.

Pour l’instant ce n’est qu’un joueur de rotation avec un gros potentiel qui arriverait d’un autre championnat, à l’étranger et sans une solide expérience.

Un joueur d’avenir comme Kamara, Caleta-Car, Radonjic.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Kilezio aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra bien...

Alexandre024 aime votre message.
  4. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Fada Om soit quelqu'un de nommé par la direction, pour foutre la haine aux journalistes. il n 'y a pas d'intérêt, d'autant plus, que les fuites de fadaOm pourrait servir aux autres club afin enchérir sur les joueurs qu'on vise.

Alexandre024 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa je sais mais du coup ta déjà une rotation germain-mitroglou a faire...

6. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je dirais plutôt rudy Garcia

Ahahahhahahahah !!!

7. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la piste d'un hacker serait elle possible..?? :p:p

Kymlicka aime votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des gens ici lui ont déjà parler en pv il me semble au lieu de demandé si un 9 un arg arrive ou ce qu'il a manger la veille demandé lui si il y a une possibilité qu'il se soit fait avoir car la direction en a marre des fuites.. je sais pas comment on pv sur insta :(

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je vois pas pourquoi on signerait Roy Keane maintenant qu’on a recruté Strootman.

fredaho aime votre message.
  10. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si l'info sort une fois que tout est bouclé et où les clubs ne peuvent pas revenir en arrière ..

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    EN tout Cas heureusement qu’il existe le Fada parce que sinon les journalistes auraient ruiné notre fin de Mercato :)

Painauchocolat et onedaystheroy aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    @Wiillem_X ??? :eek::oops:

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement qu'un mec qui a Instagram peut avoir des infos aussi précises en n'étant pas dans les négociations ? C'est quasiment impossible, d'ailleurs aucun membre d'une direction de club ne sortirait ce type d'infos sans avoir de certitudes, d’où le fait que je pense que FadaOM ne peut être qu'un membre de la direction. Tu crois que si les journalistes savent que c'est un membre de la direction, ils ne changeront pas leurs méthodes d'investigations pour réellement démêler le vrai du faux.

tire-fesse, AzK NasS et Kilezio aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu vois vraiment un président de club se référer a un inconnu sur Instagram ? Lol
    Fadaom93 il a gagné sa réputation sur ce mercato et il commence à peine à être crédible... Aux yeux des autres ...

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que j’ai fait. Il me répond souvent en général, donc j’attends sa réponse.

Olympien13004 et onedaystheroy aiment cela.
  16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y a de grande chance que le gars soit du club et que le club soit au courant. Si c'était un simple informateur lambda, il serait pas là avec son compte insta... dans ce cas, il les vendrait à des journaux sportifs pour faire des thunes: moins risqué, plus avantageux.

tire-fesse, volodiab et nasrimania aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un y croit à cette réunion au sommet ce soir au club ? Et quel gros coup ils pourraient tenter?

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah quelqu'un d'intelligent :) merci

19. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'info de l'équipe n'est pas crédible. Le coup de l'entraîneur qui tout d'un coup refuse de lâcher son joueur cela ressemble à une excuse. C'était la même chose il y a quelques jours on nous a sorti que le joueur ne voulait finalement pas partir alors qu'en fait c évident qu'il veut venir

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si tu connais les bonnes personnes tu peux tout savoir.

Et si il était au coeur des négociations il se trompait jamais sur les montants, la il s'est quasi toujours planté la dessus.

21. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karim Hakkar‏ @KarimHakkar 32 sil y a 33 secondes
    Bon ben texto reçu.. Donc, soit FadaOM est un robot du futur pour anticiper un incroyable retournement de situation ( et je me crée même un compte pour le suivre sur insta) .. soit, effectivement, le mercato est FINI dans le sens des arrivées. #Clim [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page