[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut surtout pas sous estimer la présence de Strootman avec Gustavo au milieu !!
    Ca peut clairement rendre l'équipe globalement plus forte vu que l'emprise sur le milieu de terrain sera conséquente.
    Ca ne va pas résoudre tous nos problèmes, mais ça va aider l'équipe à mieux jouer.

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pas tout-à-fait mort, mais la question est où va-t-il mettre ses meubles dans les jours qui viennent ? Et cette nuit il a dormi par terre ? Sérieux le coup du déménagement c'est un peu grotesque.

Dernière édition: 31 Août 2018
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Betis Seville est entrain de se faire une sacrée équipe quand même. A éviter dans le chapeau 3 pour le tirage au sort tout à l'heure.
    Giovani Lo Celso est à Seville pour s'engager avec le Betis

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement notre equipe est plus forte..
    Ensuite pour marquer des buts, un renfort en AC n'aurait pas été du luxe

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, vendre Mitro aux turcs alors qui reste seulement quelques heures de mercato c'est pas l'idée du siècle ou alors faudrait vraiment un accord avec un autre attaquant.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avait déjà dit que Mitro avait du mal a digéré sa prépa physique, je le vois bien titu Dimanche soir !!!
    Aujourd'hui, il y aura que de la merde en terme d'info, je ne me fais aucune illusion !!!! On repart avec ce groupe !!

tonio59, Totti.99 et steph91 aiment votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dis que je voulais qu’ il parte , mais que c est un exemple possibilité ... et au pire pour le remplacer une fois son salaire parti, ça laisse de la marge .

Y a pas mal de bons petits joueurs sur lesquels’ tu dois pouvoir gratter un Poa

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? Kostas restera ici de toutes les façons, on a besoin de lui cette saison et on aura aucun autre attaquant de qualité donc qu'ils recrutent Modeste ou Sakho, c'est leur soucis

steph91 aime votre message.
  9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle tu réussis à refourguer Abdennour, Hubocan et N'Jie, tu peux te permettre de prendre un ARG (Lucas Lima) et peut-ëtre un 9.

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit que la hiérarchie en attaque serrait dur à bousculer ou un truc du genre .

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof

Et que le meilleur gagne

barrabas aime votre message.
  12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis il a dit 0 recrue car il sait que hubocan abdennour et njié ne partiront pas. seul khaoui sera prêté

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout pour ça que Mitro n'était pas titulaire jusque là. Garcia est, je pense, le plus à même de connaître les conditions physiques de ses joueurs. Il avait également ajouté qu'en terme d'efficacité (ratio buts/présence sur le terrain), Mitro faisait partie des meilleurs attaquants d'Europe. Donc je suis plutôt d'accord avec toi pour Dimanche, je le vois bien débuter aussi moi. Et s'il pouvait retrouver ses sensations benfiquistes, alors je pense que finalement l'on aura fait l'un des meilleurs mercatos possibles...

barrabas, anonymous_050120232, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas entendu ça .... mais tu sais bien qu'une hiérarchie avec 2 attaquant, et avec la pression du public si germain continue de pas scorer, ça peut aller vite !!!
    je veux voir Mitro sur plusieurs match d'entrée, c pas un joueur a faire rentrer pour les 10 derniere minutes d'un match.....
    et je veux garder NJie si pas d'autre arrivée devant, absolument, même impératif !!!

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi je vais aller faire un tour sur le forum lyonnais pour me marrer un peu. Je vous fait une compil des pépites !

Kirua59, volodiab, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris vient de passer de Mbappe Neymar à Choupo Moting Bernat
    Incroyable !!!! Et personne n'en parle o_O

F_RiB3ry_13, PAlex, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense le contraire, j'aimerai vraiment un gros groupe ça nous permettrai de nous tester, de voir ce que valent nos recrues et de savoir ce qu'il faudra corriger au prochain mercato d'été en cas de qualif en LdC.
    Un Chelsea, Marseille, Betis, Rangers perso ça me ferait rêver

volodiab aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai juste peur, que Garcia ne compte pas vraiment sur Kostas.
    Après je peux me tromper , mais c est l impression que j’en ai .
    Et avant qu on me tombe dessus, je précise , que depuis le début, je suis pour un Mitro titulaire .

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont’ que des joueurs de banc.
    Et apparement il vont poser les 50de la clause de Lobotka

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est Bernat vient pour concurrencer Kurzawa et Choupo Moting pour faire le nombre, ils ont pas recruter des titulaires là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page