[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'aura 0 départ (en dehors de celui de khaoui)

2. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    je préfère un mix (genre une grosse équipe, une équipe joueuse et une petite équipe)

3. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas un peintre....

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que sur Fifa 19, Choupo-Moting va passer de 78 de gen à 83 juste en signant à Paris :D
    Blague à part, c'est clair que ça doit piquer un peu pour les parisiens, mais est-ce vraiment si bête de leur part de ne pas rajouter une star à l'égo surdimensionné dans ce vestiaire?

5. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    imaginez départ de mitroglou en turquie.... remplacé par negredo

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pour Dembélé c'est quand même la grande carotte du siècle. Bon on a bien réussi à vendre Zambo ...

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'avoir le même optimiste, optimiste qui n'est pas surealiste non plus !!! Ca fait un an que la presse francaise arrête pas de cracher sur Mitro, cela met forcément bcp d’apriori et d'idée préconçu !!! On parle rarement du temps d'adaption (qui existe pour bon nombre de joueur) et dans la'état physique dans lequel il est arrivé au club !!!

volodiab aime votre message.
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernat joue de moins en moins il est tout le temps blessé
    Et Choupo Moting c'est 60 buts dans toute sa carrière

C'est d'une faiblesse abyssale !

Après ils ont tous le meme agent que Tuchel
    Quelle coincidence

tonio59 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je serais président du Celtic j'en demande 30M€ et l'OL n'aura pas le choix d'aligné. :D

oheme13500 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Grave surtout qu’ils se vantent d être blindés

F_RiB3ry_13, Shark007, oheme13500 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un peu le cas là avec Chelsea, le Betis et les Rangers.
    Chelsea c'est le gros, avec un coach qui a une vrai identité de jeu, ça serait un beau match.
    Le Betis certes ils ont fait un gros recrutement mais faut pas exagérer non plus on parle pas d'une équipe de cadors, si on est incapable de rivaliser avec eux, surtout avec le recrutement qu'on vient de faire, c'est qu'il y a un problème dans notre projet.
    Et puis les Rangers, vu ce que tout le monde disait sur les stats de Dembélé "il joue dans la 26ème division européenne etc..." ça devrait pas faire peur

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mitro, y'a aussi un souci de système, il a tjs évolué à 2 devant - car lui bouge pas- et avec une vrai qualité de jeu de tête !!
    Là il est seul, on lui demande de faire remonter le bloc -avec sa technique limitée-, et on lui met que des parpaings au 3eme poteau !
    Et comme il est seul devant il profite pas des fausses pistes de l'autre attaquant !!

tm'om et Totti.99 aiment cela.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'avais pas cette info, c'est effectivement...intéressant...
    Mais bon, tant mieux pour nous, on aura plus que 10 points de retard à la fin du championnat... :D:D

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se tester en prenant un très gros comme Chelsea (qu'on éviterait en confrontations directes en 16èmes du coup) + 2 adversaires beaucoup plus abordables. Là on prend le risque de se faire sortir dès le mois de décembre, ce qui n'est pas une catastrophe en soit pour les plus optimistes car ca nous permettrait de nous concentrer sur le championnat, mais j'ai bien envie d'une autre épopée européenne. On finira bien par rencontrer du lourd à partir des phases finales, mais si on ne peut avoir qu'un Chelsea ou Arsenal en phase de groupe + 2 adversaires abordables, c'est aussi super pour nous pour nous tester face au très gros, tout en ayant de très grandes chances d'au moins finir 2ème, ce qui ne serait pas le cas avec Chelsea + le Betis

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Francesco en conf sur #Strootman : "Il avait envie d'une nouvelle expérience. Moi, je veux des joueurs qui désirent fortement le maillot de la #Roma. Si un joueur demande à partir, je ne le retiens pas" #OM

— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 30 août 2018

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous mercato terminé, reste plus qu'a esperer un bon tirage en EL et que Lyon ne fasse ni Dembélé et ni Pépé, et la journée sera parfaite :p

oheme13500 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a 12h pour convaincre Dzeko!!!^^

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié, ne me remercies pas

OMali et Kirua59 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info transfert L1:
    - Karamoh est au centre d'entraînement de Saint Etienne pour un prêt. Il y a encore quelques détails à régler.
    - Wolfsbourg en négociations avancées avec Lille pour signer Thiago Mendes. On parle de 15 millions d'euros

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, faudrait absolument être encore européen jusqu'en 8eme ou 1/4 !!
    On a construit un groupe avec les postes doublés, si on a que le championnat l'émulation sera moindre, la dynamique de victoire -sur laquelle on a surfé malgré la fatigue- est très importante et l'adn de l'OM c'est l'Europe, donc faut absolument aller loin !

nadOM93 et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page