[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellente analyse:cool:

2. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    méfiance des rangers quand même. quand je disais petite équipe je voyais plus les chypriotes et jablonec (même si il faut se méfier d'eux aussi ou plutôt les respecter).

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco ?
    Parce que eux ils en ont recruté une chiée et on s'y perd

4. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le Betis faut pas les surestimés non plus, on devrait pas avoir peur d'eux. Si on commence à se méfier de toutes les équipes un poil prometteuses, on a pas fini...
    Enfin on verra ça très bientôt vu que le tirage est à 13h

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement comme toi. Tu as un groupe assez élargi, la plupart ont goûté au moins à une finale de Coupe d'Europe la saison dernière (y compris Caleta Car et Strootman, seul Radonjic n'y a pas goûté), du coup j'aimerais au moins que l'on vise le dernier carré en Europa League, suivant le tirage. Si on a Paris ou Naples en 1/4 de finale, ca peut être compliqué pour nous

6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restes y , va les supporter pendant que tu y es

7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut viser le dernier carré en prenant un gros tirage, soyons un peu optimistes les gars. On est l'OM, on devrait pas avoir à espérer un tirage facile pour sortir des poules. D'autant plus que là le groupe de la mort il serait composé d'un très très gros, genre Chelsea, Arsenal et d'un club de notre niveau, ça va on a connu pire, notamment un Arsenal, Dortmund, Napes...

volodiab aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le Betis ce n'est pas un poil prometteur, c'est une super équipe. Il vaut mieux prendre Qarabag ou le FC Zurich dans le chapeau 3, plutôt que le Betis Seville qui est capable de nous taper aller/retour, contrairement à d'autres équipes de ce chapeau 3 qui ont beaucoup moins d'armes que le Bétis pour le faire

On verra bien oui, verdict dans moins d'1h30

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà voilà. On continue avec Zermain devant ou Garcia ouvre les yeux ?

Painauchocolat aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je les déteste plus que Paris. Je veux les écraser sur tout les domaines.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de recrutement devant, j'espère que Garcia tentera un système avec deux attaquants.
    Thauvin avec Mitroglou par exemple.
    Flo s'est révélé avec Bastia dans un duo d'attaquants.
    L'année dernière il a été notre meilleur buteur.
    Sur un côté il manque parfois de vivacité dans les petits espaces, son jeu est trop stéréotypé et il est souvent trop éloigné des buts.

fandango, Massalia3 et Blacklagoon aiment votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, dans l'état actuel des choses, à mes yeux, Mitro doit être titulaire et Germain en supersub (sa meilleure place pour moi) . Soit il rentre à la place de Mitro pour le ménager ou à ses côtés si le scénario du match l'exige...

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer le role de pivot pour Thauvin Payet et Randonvic, profitez de ces joueurs là autour de lui pour se positionner.
    Quand Garcia ont décidé de prendre le profil Mitro, il savait très bien qu'il ne jouerait jamais à 2 devant le Garcia ....
    Il doit y avoir des possibilités, il faut déjà le trouver sur nos centres et profitez de ses qualités de têtes !!

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas que ce serait mort, mais que ce serait beaucoup plus compliqué. Je préfère que le niveau s'élève en confrontations directes plutôt que d'entrée en phase de poules. Ca nous permettrait aussi de pouvoir faire largement tourner en Europa League avec des adversaires abordables, quand nos principaux concurrents type Lyon ou Monaco, devront mettre l'équipe type en LDC vu les groupes dans lesquels ils sont tombés... Avoir un très gros adversaire (Chelsea, Arsenal, Seville, Bayer, Besiktas...) nous permet de nous jauger et gouter aux gros rendez-vous de coupe d'Europe, mais avoir 2 autres adversaires beaucoup plus simples, nous rend le calendrier jusqu'à fin décembre, plus simple à aborder

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée sauf que tu retrouves avec Njie titulaire en milieu droit du coup...:confused::confused:

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut surtout pas que paris soit reversé en europa league,la c est certain qu ils la gagne.
    De toute façon ils finiront premier devant liverpool et le napoli et prendront un petit athletico en 8ème par exemple et leur aventure s arrêtera la ......

17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'un système avec deux attaquants c'est que Payet évoluera forcément sur un coté et ça m'étonnerait qu'il soit capable de jouer toute une saison sur un coté.
    Après ce système de deux pointes peut être intéressant mais seulement dans les moments où on a pas Payet à disposition

superpippo49 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement si on attend 3/4 ans le fossé va se creuser encore, il vaudrait commencer à envisager cela dès maintenant. Je suis conscient que du jour au lendemain ça ne se fera pas, si ont vise Lyon et Monaco comme adversaire on risque de stagner. Il faudrait pouvoir recruter pour les envoyer au troisième plan directement

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monac ils ont recruter Golovin, une pure merveille qui devrait être, avec Strootman, les révélations de la L1 cette année.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , on y est , dernière journée , et ca semble mal partie :) , Dembelé est passé à 22M , lyon a abandonné la piste et j'ai vu la piste negredo 33 ans......je l'aime bien , ca ferait un beau nom de maillot , mais ça s'arrête là :)

Painauchocolat aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page