1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que ça déborde déjà sur d'autres topics on ouvre en avance.
     
    Baka99, Da_tur et Enzocnt aiment votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    :eek::D
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais...

    Mais t'inquiète y aura pas grand monde sur ce topic.
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hubocan Abdennour Rolando fin de contrat 2019. De rien.
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 sur 5, manque l'arrière gauche et le buteur

    A voir ce que ça donne sur la première partie de saison déjà, si on peut faire au moins une recrue cet hiver ça serai pas mal

    On a quand même une bonne équipe sur le papier, y a clairement eu de l'amélioration comparé à la saison dernière !
     
    Mars79 aime votre message.
  6. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En bilan de fin de mercato, je dirais qu'il est plutôt réussi, mis à part le buteur qu'on a pas réussi à faire mais l'équipe s'est amélioré et le tout sans ligue des champions.
    Concernant le mercato d'hiver, pour moi N'jie, Sertic, Hubocan, Abdennour peuvent partir cet hiver sans qu'on est besoin de recruter. Germain ou Mitroglou (en fonction de la préférence de Garcia) doivent également partir pour être remplacés par un vrai buteur comme Kean.
     
  7. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on chercher juste une doublure pour amavi donc il ne faudra pas s'attendre a un titulaire en puissance et si on est en course pour le podium au mercato d'hiver je pense pas non plus qu'on bouge pour un 9 avant l'été prochain avec potentiellement la ldc pour pouvoir attiré un plus gros calibre.
     
    Mars79, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ganjiro

    Ganjiro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont prolongé le contrat de Rolando ? Son salaire a dû être revu à la baisse, le contraire serait très étonnant vu qu'il sera certainement indisponible pour un moment encore.
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont prolongé après les chiffres aucune idée. Mais bon je voulais donner une bonne nouvelle en tête à tout le monde en faisant court.
     
    Ganjiro aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois? On connait du monde nous, et pas que des gens biens!:D
     
    tire-fesse, Massilia1313 et onedaystheroy aiment votre message.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum............hum.............ouai, strootman , radonjic ,caleta........3 recrues c'est bien .....mais......strootman....c'est vraiment bien .....

    Je sais pas la saison qu'on va faire , mais pour moi , la direction n'a pas su nous faire passer le palier pour ce dire , on a toutes nos chances .

    Alors oui Lyon piétine , monaco ne fais plus peur , mais si on doit se dire , pourvu qu'ils soit moins fort pour qu'on soit en LDC , fin c'est pas terrible , on aurait du en profiter pour mettre le coup de massue , imposer l'om , là on va se chier dessus toute la saison .

    Perso je n'attends rien de nos attaquants dans le jeu , ils en sont pas capables , on va juste espérer qu'ils soit moins maladroit devant le but.....germain surtout et que Mitroglou ne se blesse pas au bout de 15 jours , quant à Njie.....lui je passe mon tour.....

    Pour le reste , maintenant ,pour moi , on a le plus gros milieu de terrain du championnat ,avec Payet , Strootman , Sanson , Gustavo.....devant le psg , c'est déjà pas mal .

    Je pense , j'espère que radonjic va nous épater pour faire mieux qu'ocampos , apporter autre chose .

    Quant à caletar , moi je suis fan de kamara depuis toujours , donc si caleta ne se fait pas dessuite au championnat ben kamara fera le taf .

    Après les départs , c'est déjà beaucoup d'arriver à se totale de départ......5 me sembles en comptant les prêts , et puis perso le reste par en fin d'année donc , c'est pas moi qui paie les salaires.......

    J'attends rien du mercato hivernal vu que les départs sont programmés pour la fin de saison , on verra lété prochain , on va voir ou tout ça nous mène déjà .

    Bonne saison à tous !!
     
    tire-fesse, fmustaine et onedaystheroy aiment votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour va faire toute la saison dans les tribunes, avec ses 225 000 € bruts mensuels...?

    Pour tous ceux qui disaient que le tunisien ne resterait pas au club, en sachant qu'il ne jouerait pas, Mister Aymen vous salue bien.

    J'aurais préféré qu'on garde Bedimo et qu'on se débarrasse d'Abdennour.

    Il faudra essayer de trouver une solution cet hiver, si c'est possible.
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, quand un joueur ne veut pas partir, il part pas .... Sauf si t'arrive a lui foutre une faute grave pour le licencier comme Bedimo ....
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y avait accord entre Abdennour l'OM et le Betis pour qu'il le prenne mais Valence n'a pas voulu parce que le Betis voulait prendre en charge une partie moins importante de son salaire que ce qu'on paye actuellement.
     
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ah que des gens sérieux ici c'est bien!
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Etonnant comme info ... Je suis persuadé que l'OM si ca avait vraiment ete le cas, aurait pris en charge la différence.
     
    Jojo La Torpille et Ebola aiment cela.
  17. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hallelujiah
     
  18. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut encore partir comme joker. Incroyable de se taper ce boulet toute la saison. Bon et puis y a le mercato d'hiver aussi où t9us nos boulets pourront partir. Njie Abdennour, Hubocan, en priorité.
     
  19. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord... Si ce n'est qie je trouve pas forcément que Lyon piétine et que notre milieu est le plus fort du championnat, ça reste à prouver, même si gustavo strootman sanson payet, cest du très lourd. On est en capacité de finir 3ème, c'est là où je nois voit finir logiquement la saison, mais on a aucune marge et la ldc c'est au depart pour le 2 premiers, dpnc y a vraiment pas de quoi être serein et s'autofeliciter, je trouve que c'est un mercato moyen, même s'il est meilleur que le premier.
     
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très heureux de l'arrivée d'un joueur comme Strootman parcontre même si je m'en doutais un peu comment ne pas être déçu de pas avoir recruter un 9 je vois même pas pk on a ouvert un topic mercato d'hiver on recrutera personne comme l'an passé à la limite peut être un latéral gauche si y a un problème
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page