[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non ça c'est sûr ! Et OM-PSG, c'était juste un exemple pour illustrer. ;)
    Et pour ce qui est fachos, je suis bien d'accord. Y'en a quelques-uns dans les stades en Grèce, mais c'est assez contenu et ils tiennent généralement pas longtemps.
    Quant à la solution Grecque, je dis ça bien entendu par dépit, mais j'essaie de voir ce qu'on peut appliquer de "réaliste", juridiquement parlant.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je voulais tirer l'Olympiakos , ce sera pour une autre fois , j'en ai fais des pays mais jamais la Grèce :(

VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être en 1/16e ;)

4. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fachos sont un autre problème mais la ligue ne semble pas voir les même images que nous. Pour moi l'avocat représenterait les ultras de toutes tendance. On serait pas là pour débattre de quel côté mettre son bombers mais de rétablir le droit fondamental de libre circulation et de pouvoir assister à tous les matchs quitte à être encadré. Les nazis, les fachos et les amitiés historiques n'ont pas de sens dans cette démarche selon moi

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour ce genre de démarche il faudrait deja un consensus entre supp. Et c'est clairement pas possible.

6. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais des groupes de supporters en France complètement d'accord avec les mesures préfectorales toutes les semaines ?
    Je crois au contraire qu'on est tous d'accord mais que nos rivalités nous empêche de nous structurer en lobby.

VinnieJones aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement ça ! Je suis même convaincu qu'en faisant une class-action et en allant jusqu'où il est possible d'aller, le conseil constit' annulerait les arrêtés ET les lois anti-fumis. Alors oui, y'a des dissensions et ce genre de choses. Mais on s'en fiche. Il faut que les responsables de groupes se mobilisent.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    de quelles rivalités tu parles?

Ce ne sont pas des rivalités , on parle de gens qui attaquant selon la couleur de la peau à partir de là il n'y a aucun consensus possible.

D'ailleurs les plus grosses putes au combat sont souvent celles qui parlent de consensus dans notre mouvement...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Soit t'en est et tu comprends parfaitement ce que je veux dire , soit c'est du charabia et ton avis n'émane que de loin et d'internet auquel cas tu ne vois pas à quoi je fais allusion...

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh arrêtes Mollah omar , toi t'aime pas les juifs sauf quand ils sont Arabes et moi j'aime pas les Arabes( quelque soit la religion) et pourtant on est dans le même groupe et on boit à la même table , alors fais pas ta vilaine hein !!!!! :p

Dernière édition: 31 Août 2018
    derinox aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais qu'on va encore dire que je suis un vicieux mais le texte de la LFP dit: "L’interdiction d’accès au stade doit obligatoirement s’appliquer aux personnes en possession d’engins pyrotechniques "

Nulle part il n'est mentionné qu'il est interdit de craquer un fumi trouvé sur place. :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non t'es juste une racaille qui veut du mal à l'Om :cool:

Dernière édition: 31 Août 2018
    Ebola aime votre message.
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme un drôle d'exemple que tu nous donne la @Ebola ....

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marseille, AFP : l'Armée de l'air, dont les appareils ont décollé de Salon-de-Provence, est intervenue dans le ciel marseillais en forçant à l'atterrissage un ULM immatriculé au Luxembourg qui survolait le stade Vélodrome et larguait plusieurs caisses.

La Police a saisi la carguaison et la découverte fut assez insolite : alors que la BAC s'attendait à la saisie d'un important convoi de drogue, les policiers sont tombés sur plusieurs milliers d'engins pyrotechniques.

Le pilote et son complice, originaire de Marseille, ont été interpellés. Le pilote a expliqué aux enquêteurs que les engins pyrotechniques étaient destinés aux Ultras marseillais, dont l'accès au stade est interdit en possession de fumigènes, mais que le règlement de la LFP n'interdisait pas le craquage de fumigènes trouvés à l'intérieur de l'enceinte.

Face à la situation, les acteurs du football français n'ont pas tardé à réagir. Malgré l'absence d'une quelconque implication du club marseillais dans cette affaire originale, la LFP a condamné l'OM à une amende record de 1 million d'euros et à un huis clos des deux virages jusqu'à la fin de la saison, à l'exception notable des rencontres contre le PSG et Lyon.

Jean-Michel Aulas - alors que l'Olympique Lyonnais 4ème, est hors course pour une qualification en Ligue des Champions - a quant à lui déposé un recours auprès de l'UEFA afin que l'Olympique de Marseille soit exclu de toute compétition européenne pour la saison 2019-2020.

setonaikai, Lox et Ebola aiment votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais pensé à quelque chose de plus simple:

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je te vois bien traverser tout Marseille avec une catapulte atteler à ton SCENIC, l'air de rien...:D

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne passeras pas le toit du Vélodrome avec une simple catapulte, il vaut mieux prendr un trébuchet :

20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    J'aime l'orientation que prend ce topic :D

Partager cette page