Il prend un gros tacle, fait 10 roulades, se relève et va pousser le mec Alors qu'il a déjà un jaune Il prend d'ailleurs un rouge direct
Allez une ptite vidéo, ça va faire plaisir à @Ebola https://twitter.com/Wideoverload/status/1035934368861184000
Neymar est encore plus horrible, le mec coûte 10x plus que l'équipe de Nimes et se comporte comme une grosse merde après son but...
Mon détecteur de tête de noeud sonnait déjà quand il était à Monaco. C'est un très bon joueur mais en tant que personne, c'est une sous-merde.
Un geste d'humeur de ce genre, il doit prendre au minimum 2 matchs ferme. Dommage, les nîmois étaient revenus au score, ils n'ont pas à rougir de leur prestation...
M’ouais dire que c’est une sous-merde en tant que personne alors que tu le connais pas personnellement c’est pas cool. Disons plutôt que son comportement sur le terrain n’est pas digne d’un joueur pro, tout comme Neymar.
Les mecs se permettent de chambrer une équipe de promus, ils n'ont vraiment honte de rien!!! Ça va moins la ramener lorsqu'il faudra jouer du lourd en LDC...
Non, mais je suis d’accord avec toi il a pris un sacrer melon c’est sur, après juger la personne je me le permettrai pas, car je le connais pas, mais c’est vrai qu’il se sent plus pisser. Logique avec tout les journalistes français qui le paluche sans arrêt.
Y a intérêt oui ! Nimes s'est vraiment bien battu sinon, et dire qu'ils ont failli mettre le 3ème juste avant de se le prendre... Et le public au top, encore...