Tops : Mitro, Tielemans, Falcao (Donc pas l'homme du match ...) Flops : Benaglio, Rami, et je sais plus.
En même temps, l'homme du match, c'est très subjectif car c'est le consultant tout seul (Beye hier soir) qui choisit. Mais ouais, Tielemans plutôt que Strootman... LOL
Toutafé. D'ailleurs Mathoux a fait un lapsus, il a dit "l'homme du match choisi par Carrière". Ensuite il s'est souvenu que c'était Beye hier soir.
Je regarde presque jamais le CFC mais l'aigritude de Menès faisait pitié à voir... Sa maladie ne lui a pas donné de la sagesse...
Quand t'as aucune faculté d'analyse tu fais dans la provoc' pour que ça marche. Tout le monde déteste et tout le monde regarde.
Par contre j'aime bien Laure Boulleau. Elle est jolie et elle dit des trucs pertinents (enfin je crois, je la regarde plus que je l'écoute )
C'est parce qu'elle avait aucune idée justement Portolano. Laure Boulleau au moins, elle sait de quoi elle parle. Et comme par hasard, ça fait +1 au niveau des intervenants intéressants du CFC qui sont d'anciens joueurs. Le seul contre-exemple, c'était DuGâchis. Mais les Peydros, Bravo, Carrière, Beye, etc... Ils ont toujours été pertinents. Et c'est pour ces gens-là que ça reste intéressant le CFC. Si tu ignores les interventions du gros, elle est pas si degueu leur émission.
Laure, c'est un GRAND oui : https://www.instagram.com/laureboulleauofficiel/ Perso tant que ce con de Menes sera au CFC, c'est sans moi.
Evidemment que c'est une parisienne mais: 1) Si elle dort à la maison, pas sûr qu'elle dorme dans la baignoire 2) Comparé au gros Ménès, ses analyses sont intéressantes
J'avoue c'est quand je l'ai vu au CFC que j'ai été voir sur le net quel était son parcours journalistique... Bon, je suis vite revenu, et bizaremment, son charisme a pris un coup... et son poireau nasale de l'ampleur ! Remettez l'autre tête à bifles de l'an dernier