Ouais j'ai lu ça C'est vraiment aller loin là Je comprends pas, Mbappé c'est un énorme abruti pas besoin de débattre pendant 12 pages
Superbe match de rennes . Bravo les gars. La classe. Mention speciale a bensebaini . Gross Merci Mon gars pour ce debut de saison.
Suis-je le seul à penser que Nîmes n'a rien à faire à Ligue 1 ? Outre la structure qui donne l'impression de jouer des matchs de pré-saison, leur football repose sur la hargne, l'agressivité (pas toujours dans le bon sens du terme) et est clairement dangereux. Entre le match contre nous et celui contre Paris, ils ne doivent jamais finir à 11.. c'est mignon les petits poucets dans les championnats mais quand ils cassent les jambes... bref, tout ça pour dire que si l'attitude de Neymar se jetant dès qu'on le touche peut être critiquée, celle de Mbappé est humaine et compréhensible.
Ils ont gagné le droit de jouer en L1 l'an dernier. Y a pas de raison de dire qu'ils n'ont rien à faire en L1.
La corruption avérée d'il y a 2-3 ans pour se maintenir en Ligue 2, peut-être? Ca aurait été nous, ils n'auraient pas hésité...
Corruption? Une caisse de vin? Sans déconner ce qu'il faut pas lire! C'est comme si les cadeaux de Labrune à Nicollin étaient considérés comme de la corruption! Je dis pas que l'ancienne direction était claire mais faut pas déconner! Depuis, c'est une nouvelle direction qui a pris le club en main et l'équipe a gagné d'abord son droit de rester en Ligue 2 malgré les -8 points suite à cette affaire (d'ailleurs Caen n'a rien pris bizarrement!) puis son accession en Ligue 1! Et quand on voit la ferveur dans ce club je vois pas en quoi ils devraient retourner en Ligue 2?! Parce que ce sont des bouchers? Ils jouent virils! Les Di Meco / Mozer n'étaient ils pas vénérés il y a quelques années?! Quand c'est chez nous, c'est bien, quand c'est ailleurs ça dérange? Savanier n'a pas a faire ce geste, mais il coupe la course de Mbappé qui part au but, il ne lui fait pas un tacle à la gorge!
Tu mélanges tout. J'ai simplement fait réference aux petits arrangements qui ont existé en Ligue 2 (et il me semble que Caen n'était pas le seul sur la liste) Je n'ai rien dit sur le reste. Après, le fait qu'ils jouent physique ne me dérange pas tant qu'ils ne blessent pas d'adversaires et tant qu'ils prennent leurs cartons lorsqu'ils le méritent. Ce n'est pas non plus le Bastia de l'époque Cahuzac en terme d'agressivité... Et je me suis déjà exprimé sur Savanier vs Mbappe. Le premier mérite son rouge car il fait une faute d'anti-jeu flagrante, il ne pouvait pas avoir le ballon, mais ce n'était pas non plus un attentat. Le second est un petit con, surtout pour sa réaction d'après-match pitoyable!!!
Quand Zidane met un coup de tête, c'est normal. Logique, il à eu des mauvaises paroles l'italien, on à dit pas la famille. Quand M'Bappé pète un "plomb", c'est anormal. Il à pas le droit de ce défendre après le match non plus ? Il c'est excuser maintes fois sur son geste à ne pas voir sur le terrain, c'est pas pour autant qu'il à envie de prendre 5 matchs fermes. Oui l'arbitre à été mauvais. Tout le match. Comme hier soir. Ils doivent protéger les joueurs, point barre.
a se compte la on peut aussi parler de Strasbourg dont la ligue a effacé dette pour qu'en 6 ans il retrouve la l1 ni vu ni connu
je pense qu'aussi les arbitres en ont marre des pleureuses qui se roulent pendant 10 mins pour repartir comme si de rien était
Je ne vais pas dire le contraire, mais ce n'est pas vous qu'êtes le plus à plaindre. Sans la nullité de l'arbitrage, vous ne gagniez pas à Guingamp!!!
meme si je suis d'accord avec vous, Le graet est un anti OM notoire etc etc... Dire ce qu'a dit Anigo fasse a la presse c'est pas tres malin. Il pouvait le garder pour lui plutôt que faire le malin. Tu te crées des ennemis ou des inimitiés à vie. Et tu te retrouves à la 37 eme journée, à jouer contre onze mort de faim par exemple, alors qu'ils ne jouent rien... et tu perds 2 points qui te coûtent la LDC..
Moué. Faire le lien entre la décla d'Anigo et le 3-3 de la saison dernière, c'est tiré par les cheveux, ce ne sont pas les mêmes joueurs. Surtout que l'on sait pertinemment que chaque club de L1 rêve de battre l'OM, encore plus lorsqu'il s'agissait de battre un potentiel futur champion d'Europe...
l'agressivité, l'intensité, la guéguerre psychologique fait partie du jeu. En L1 c'est rarement utilisé comme mode de jeu semaine après semaine (sauf en corse) mais c'est un style de jeu. Et comme contre une équipe qui met le bus et où il faut frapper de loin, ajuster ses centres et mettre de la taille dans la surface tout en cassant les contres par des petites fautes si nécessaire et bien il faut savoir jouer ces équipes accrocheuses en les faisant courir, en jouant les fautes et espérer que l'accumulation de carton les réduise à dix, être plus mobile au milieu pour se sortir de la pression et profiter des espaces derrière,.. Les équipes qui garent le bus méritent encore moins d'être en L1.
Trouve moi un message ou je glorifie le geste de Zidane ou même dit qu'il a eu raison, un seul. Jamais de la vie je l'ai dit ou penser. Jamais. En plus il se plaint de ce genre de geste, mais lui aussi a déjà fait ce genre de geste. Bref qu'il reste à sa place.