[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison pour ocampos mais perso je l'explique par le faite que pour moi il n'est pas un pur ailier mais plus un ac de percussion et de finition

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitro est alimenté en centres des deux côtés il dépasse 20 buts en L1 cette saison, je pense.

nadOM93 et rank13 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un strike à faire contre Lyon dans 2 journée une victoire contre Lyon chez eux pourrait provoquer le commencement d'une crise aigu :D

nadOM93 aime votre message.
  4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rami ? :D:p

fandango aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Mais maintenant on aimerait bien le récupérer.

Jessy Chase aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lance la video du Talk Show j'entends le chevelu dire qu'il regrette Zambo :oops:... j'ai refermé direct la video du talk.

Oui Zambo pourrait aller au charbon et encore contre certains adversaire il se faisait bouger physiquement ... mais dommage qu'il ne soit pas copain avec le ballon , le ballon à besoin se sentir aimé :D

White Rabbit, Zé Tonio et rank13 aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le chevelu ?

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra qu'il s'améliore alors: aller chercher le ballon. Mais j'ai confiance en lui. Sa titularisation a le mérite de piquer Germain, le maintenir sous pression.

rank13 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un bon pas en avant. Et si tu réfléchis bien c'est 6pts. +3 pour nous -3 pour eux

pixie stojkovic aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Dans le talk ?

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il rend fou ce paysan de chevelu, il est toujours là, il comprend rien au foot.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.dhnet.be/sports/football...signe-a-valenciennes-5b8d5bfacd70f5387bde6d41

Plus le temps passe, plus je regrette mon comportement envers certains joueurs. En fait, on avait une équipe de bas de tableau auparavant, si je m'en référe au parcours de nos anciens joueurs. Qu'auraient ils pu faire de plus?

Vive nos morel, romao et autres raspentino, au moins on peut constater la qualité de la nouvelle direction par comparaison.

Mars79 et fandango aiment cela.
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars vous pensez qu'un mec comme marcus rashford c'est jouable pour l'été prochain en cas de qualification en LDC ? je n'y crois pas vraiment mais le petit ça fait 3 ans il est remplacent à united certes il a joué beaucoup de match la saison dernière ( 52 ) mais la plupart des match il est rentré en jeu avec sanchez martial lukaku difficile de se faire une place le petit voudra + un jour qu'être simple remplacent si on va en LDC on aura un sacrée budget pour le numéro 9 mais manchester l'estime à combien vous pensez ? est ce que 50 + bonus c'est jouable ? est ce que le petit peut mettre un coup de pression à united pour le lacher ? peut être qu'il voudra même pas entendre parler de l'om c'est aussi possible je ne sais pas mais ça serait enorme de faire un coup comme ça il a de l'or dans les pieds ce petit après je me doute bien que d'autre très gros club se jetterons sur lui si ils apprennent qu'il est sur le marché qu'il souhaite partir. ( c'est plus un rêve qu'autre chose mais sait-on jamais )

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant viser martial

15. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    yvan lemée agent d'alessandrini :D

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de l'autre chevelu moi pas Yvan mdr

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire ? Rashford comme tu dis joue déjà pas mal à son âge à United. Sans oublier qu'il est le petit prince là bas, qu'il va encore gagner en temps de jeu et que ça coute très cher pour ce que c'est;

50M+bonus, c'est si il fait une saison de merde et demande à partir. Sinon c'est 60 en PL surtout qu'il est anglais;

Même avec la LDC, faut pas croire qu'on mettra 50-60 sur un seul joueur. Et enfin, et surtout jamais je mets cette somme sur Rashford.

cedouu13 aime votre message.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que martial c'est plus chere que rashford après pour le convaincre c'est peut être plus facile je sais pas mais je préfère le jeune anglais moi

19. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Le mec en rouge :D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le retour de yaya touré a l olympiakos ....belle accueil des supps

Statut:
Fermé aux futures réponses.