[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le truc c'est que je pense qu'il voudra partir un jour il a pas sa place la bas et il l'aura certainement jamais il mettra ni sanchez ni lukaku sur le banc.. pourquoi tu ne met pas cet somme sur lui ? il a un potentiel incroyable le minot il a un talent fou après comme j'ai dit c'est plus un rêve qu'autre chose

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le Mée pendant son analyse sur Strootman j'avais envie de tout casser.

pex5113 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai jamais vu satisfait du mercato ni meme donner des bons points à la direction

quand je l'entends dire que JHE ne connait pas les codes et qu'il y a des choses à ne pas faire dans le milieu (pris comme un non respect) je dis mais heuresement que JHE est là car avant ce sont les autres qui nous ne respecctaient pas

rack, LE JACK, mikagiu et 4 d'autres aiment votre message.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il raconte n'importe quoi, Lemée, il te dit qu'on a pas signé Balo par incompétence et 30 secondes plus tard que Raiola à tout fait pour que Balo ne vienne pas à Marseille.

SolidusShake aime votre message.
  5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt pour bosser à RMC... :D

Zé Tonio et meian aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu estime qu'il aura jamais sa place à United, alors il ne vaut pas 50M.

Alors je peux te faire le listing en terme de football sur pourquoi je mets pas cette somme: il joue beaucoup plus à gauche pour le moment, je l'ai pas encore vu tenir une attaque, j'ai plus l'impression que c'est un joueur avec beaucoup de qualités qui se retrouve dans un grand club avec des grands joueurs qu'un crack qui est déjà un leader d'une équipe.

Sans aller jusque là, à 50M, à l'OM on achète pas un potentiel. Je pense d'abord qu'on ne mettra jamais une telle somme. Ensuite si on venait à la mettre c'est qu'on a une opportunité sur un joueur qui apporte énormément de garantie, ce que n'est pas Rashford.

Enfin pour finir, Rashford n'est pas prêt de quitter United et si c'est le cas, vu sa nationalité, il partira très très cher dans un autre club anglais (au moins 60-70)

Sami-OM181 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, par contre niveau sportif, c'est autre chose...

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rashford c'est un anglais il préférera aller à Tottenham Arsenal etc que signer en France

9. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il a sa place mais mourinho ou un autre ne lui laissera pas sa chance tout simplement.. moi je crois mccourt quand il dit qu'il peut mettre les 50 60 sur un attaquant si il rempli toute les condition après oui certe il y a 0,000% de chance qu'on tente de prendre rashford cet été mais il est formé numéro 9 il a brillé à se poste il a de très bonnes stats et il va faire une très grande carrière car il a la tête sur les épaules et je ne le voit pas se foiré c'est un gars très humble très gentil il ira loin pour moi il offre des garantie mais son soucis c'est son jeune âge.. il est concidéré encore comme un espoir alors qu'il est meilleurs que beaucoup de numéro 9 qui valent une blinde enfin ça c'est que mon avis

10. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il y a kane à tottenham donc non pour le 1er club ( sauf si c'est pour joué à gauche ) et pour arsenal ils ont aubameyang lacazette.. chelsea à la limite car morata je le vois pas duré la bas mais est ce que manchester le lachera à un club anglais concurrent j'ai de gros doute la dessus..

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Rashford peut jouer partout en attaque surtout à gauche.

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite c'est 3 pts, pas -3. Sinon sa voudrait dire qu'on vien de prendre 6 pts d'avance sur Monaco

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment c’est possible que lephoceen l’invite encore. Je me demande si il et vraiment pour l’OM.

pabloereby aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non une défaite c'est zéro point, donc trois points que tu n'as pas gagner. Donc trois points en moins cqfd.

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle chanson pour Capitaine PAYET

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mée si tu lui prends pas ces joueurs de merde t un club de baltringue ....il a essayer de caser boufal en non stop chaque fois qu il passait au talk

F_RiB3ry_13, anonymous_050120232 et om13sofiane aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Devant l’orient Grenoble
    Le petit milieu des merlus Jimmy Cabot 24 ans un vrai Valbuena de part ses dribbles chaloupés et ça petite taille,il a vraiment quelques choses ce petit !
    C’est pas mal du tout .

Dernière édition: 3 Septembre 2018
  18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    à troyes en ligue 1 il était déjà vraiment pas mal du tout à lorient pareil je suis très étonné qu'aucun club de ligue 1 est aller le chercher ça fait 2 ans maintenant qu'il continue en ligue 2

pex5113 aime votre message.
  19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la fin du mercato et la rentrée scolaire y a plus personne sur le forum

pabloereby aime votre message.
  20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page