[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi d'ailleurs faut que je te parles , d'où tu dragues mon mari ?? :mad::p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [QUOTE"Massalia Patria Nostra., post: 7895070, member: 105512"]@René Malleville j'attends des excuses pour toutes les fois où tu as draguée @Yankee84 devant moi... :D:p:([/QUOTE]

:(:(:(:(:(:(:p:p:p

:eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad::D:D:D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai bien fait de pas rester à cette rencontre...:eek::D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'était une rencontre sous le signe de l'amour et des rapprochements.
    Maintenant on sait qui ronfle la nuit... :rolleyes:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    pour resumer @yankée84" je fete mes 78 ans en septembre de cette année
    j'ai joué au foot j'avais comme tous les minots de mon epoque 10 ans sur des terrain "rouge" de terre et j'ai eu le plaisir de voir jouer l'un de mes idoles de l'epoque Larbi Ben Barek à ORAN
    .............. pour mémoire" un texte recupéré sur un site de ce joueur :

Né en 1917 à Casablanca, il fut repéré à 20 ans par l'Olympique de Marseille, destination naturelle pour les Nord-Africains. Avant Salif Keita et son taxi pour la gloire qui le conduisit de l'aéroport d'Orly à Geoffroy-Guichard alors que personne ne l'attendait, Larbi Ben Barek débarquait lui dans la cité phocéenne incognito, descendant de la cale du bateau pour rejoindre le quai. Sous les couleurs de l'OM, il évolua une seule saison mais frappa les esprits d'une manière rare. Après trois mois de compétition, l'attaquant était convoqué par Gaston Barreau, le sélectionneur des Bleus. Un record de précocité. Ses qualités de dribbles, de puissance et de vélocité en firent un footballeur remarquable et remarqué. Associé à Emmanuel Aznar, le pied-noir aux pieds d'or, star de l'OM, la pépite marocaine inscrivit douze buts...

EN ALGERIE , nos clubs étaient des "amateurs" et chaque fois que nous avions l'occasion de voir une équipe métropolitaine telles que REIMS, OGC NICE, et l'OM nous étions fous de joie de les voir évoluer....
    pour te dire qu'en 62 en Octobre j'ai fais mes valises à Marseille et supporté l'OM jusqu'à aujourd'hui
    cordialement

8. Cedottavi

Cedottavi Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous les Supporters Olympiens, quand nous parlions des Coups de Communications négatifs a l égard de nos couleurs et que certains minimisaient la chose!

Je vous invite a regarder le lien du replay ci-dessous et vous verrez des le début de ce dernier qu'en lieu et place du nom de notre club et de notre ville est écrit "Stade de Marcinelle" lors du débriefing du CFC. J ai d abord cru a un canular, a une macagna, quand j en ai eu écho avant de vérifier par moi-même :
    Alors ou sont ceux disant que nous sommes paranos ? Saviez-vous ce qu est Marcinelle ? Connaissez-vous l'affaire Dutroux?...
    Pensez-vous que nous devons continuer a nous diviser pour rien? Pour des histoires de Mercato ou autre ? Ceci est bien pire qu'une insulte d'autant plus quand cela est fait par Canal plus aux yeux de Chacun !

Devons-nous rester sous silence? Nous les supporters les plus nombreux de France et de Navarre ?

A quand une Banderole contre ça au lieu au lieu de focaliser contre ou pour la Direction ?! Agissons ensemble contre ceux qui salissent a nos couleurs! Ceci est d' ordre Pénal! @Jheyraud doit agir! Nous nous faisons médiatiquement et publiquement marcher dessus. Et ce n'est pas la première fois!

https://www.mycanal.fr/sport/canal-football-club-le-debrief/h/6364815_50001

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Salut Azemar. Pas besoin d'avoir presque 80 balais pour avoir joué sur des terrains rouge de terre comme tu dis :)
    J'en ai 33 et j'ai connu les stabilisés jusqu'à mes 15 ans à peu près. Puis ensuite on a eu droit aux premiers synthétiques bon marché où tu perdais la moitié de la peau de ta jambe sur chaque tacle :D

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais faire une capture d'écran, plutot que de leur faire augmenter leur nombre de vue.

Dernière édition: 4 Septembre 2018
  11. Cedottavi

Cedottavi Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison DmMDIR-X4AIBZY4.jpg-large.jpg

setonaikai et hasbeen aiment cela.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est tous d'accord pour dire que chacal+ c'est des gros *@&%#€ mais peut être, et je dis bien peut être, que pour le coup c'était juste une erreur.

13. Cedottavi

Cedottavi Member

Commentaires de blog:
    0
    Une Erreur pareille ? Marcinelle ? La ville de Dutroux et Stade devant ? ....Est-ce la première fois Non? Les tribunes doivent se faire entendre !

Droit au but a Marcinelle? Une ville qui a connu un pedophile, un violeur, un malade ?
    C est subtile certes pour les non inities ! Mais c est surtout condamnable !

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et si c'est une erreur ils doivent sans excuser

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris ton explication, mais en fait le truc c'est que je ne vois aucun rapport avec l'OM ou Marseille... Je me trompe peut être. Mais désolé, là ça fait un poil parano.

16. Cedottavi

Cedottavi Member

Commentaires de blog:
    0
    je te laisse constater en allant voir le replay du débriefing du CFC de Canal .... C est eux qui nous doivent une explication et vite ! et la direction prouver que le terme OM Nation a un sens !

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'om, c'est l'olympique de marseille, pas le stade de marseille.

La il y a pas marqué Olympique de Marcinelle

Stade de Marcinelle, c'est volontaire, ça ne peut pas être autrement. Alors est ce que c'est le stagiaire fan du psg et de Dutroux qui a pondu ça c'est possible. Mais dans ce cas là il doit être dégagé vite fait bien fait.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La terre est plate, on est jamais allé sur la lune, les reptilien tout ça tout ça.

On a trouvé le complotiste du forum :p:p

C'est une erreur ou une connerie mais faut pas voir le mal partout

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Phenix à fait des victimes sur ce forum , c'est moche :(:(

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux grosses allumettes c'est encore pour allumer des fumis ça ? :D
    Sacré MPN, t'es un insoumis:D;)

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.

Partager cette page