[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    edit carlos kameni il est parti au fenerbache

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    35 piges le kameni non?

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les gars on peut remercier les modos d'avoir créer le topic pour 3 personnes ! :D

El-Hashachino aime votre message.
  4. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il faut penser au gardien pour le futur, vu que c'est tellement dure a trouvé un bon, il vaut mieux s'y prendre en avance.

bataillouse aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je le disais déjà il y a 1 an, je trouve qu'on a négligé ce poste à tort

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, si j'étais eyraud, j'irais plutot voir si...

Massilia1313 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Il était titulaire au poste d'ArD et il à joué les 90 min)

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, c'est moi qui dit des bêtises.

Mea Culpa!

Finalement, sa blessure était moins grave que prévu.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    HS
    Oué oué c'est vrai la finale.
    Club fondé en 1901, 1 finale de CDF perdu.
    Nzonzi il s est barré à 19 ans...
    Je grossi le trait ok.
    Je dis pas qu il n y a eu personne, mais un ben khalfallah qui arrive à 18 ans..
    Enfin y avait aucun bon scooting dans la région.. un ancien pote de classe (dont ses parents n ont pas voulu qu il aille vers le foot pro et qui était deg de chez deg pour la petite histoire) avait été repéré par Auxerre milieu année 90.
    Ils ont eu Guy roux au telephone pour les convaincre, l'ASC ne savait même pas qu il existait, il habitait à 40 bornes et faisait ces études sur amiens (Mais pas en sport étude du coups...).
    Enfin c'est pas une insulte de dire qu il n y avait aucune ambition, c était dommage pour la région d ailleurs.

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui la il a bien vieilli meme age que steve mais il ya 5 ans en arriere il etait tres fort...

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais vraiment que l'OM se positionnerai sur Lafont, et laisserait partir Pelé.
    Mais soit ça été jugé trop cher (l'an dernier il fait pas une grosse saison) soit ça l’intéressé pas de rester 2 ans derrière Mandanda, soit l'OM s'est pas du tout penché sur lui, ...
    Quand tu vois le prix de Allison ou Kepa, trouver un bon gardien de - de 30 ans devient une priorité l'an prochain !

fabultra aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Courtois pour 35M€, c'est "cadeau" je trouve :eek:

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Faut recuperer lecomte dans Les bois

OMali aime votre message.
  14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand on vois Lecomte transféré au MHSC pour une bouché de pain ! lui me plait plus que Lafont !

ferveur13 et OMali aiment cela.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre DS est un ancien grand gardien donc il doit connaître parfaitement quels joueurs sont intéressants pour le futur! Et je pense que la rumeur Onana de cet été n'est pas sortie au hasard!

De plus, si Mandanda continue à répéter ses blessures, il passera du poste de n°1 à n°1 bis (comme Aréola vs Buffon) voir à n°2. Et Onana peut très bien être le type de joueur pour le futur! Il n'a que 22 ans, joue dans un bon club européen sans être dans un top club donc pourrait accepter d'être n°1 bis dans un club comme l'OM à condition qu'on retrouve la LDC l'année prochaine!

ferveur13 aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me doute que vous vous ennuyez côté mercato mais vous vous avancez sur la recherche d'un gardien...
    Mandanda et Pelé sont sous contrat jusqu'en 2020, Mandanda a même une option pour une année de + donc je doute qu'on passe à l'action avant 2020!

si y a des approches sur un gardien, ce sera pour préparer une offre à l'horizon 2020.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui ça lui :D:D

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : Une nouvelle preuve que Marinakis est complètement timbré. Il a refusé une offre de 8M de Besiktas pour Ansarifard car il voulait l'envoyer à Nottingham Forest, l'autre club dont il est propriétaire. Or, la date limite des transferts en Championship étant dépassée, il a envoyé Ansarifard en réserve et comme Forest avait absolument besoin d'un Mdf, il a résilié Tachtsidis pour qu'il puisse...signer libre là bas ! :D

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment??!!!! @shady qui dit une bêtise???? Nnnnnaaaannnnnnn!!!!!! :rolleyes:

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour cet hiver, maintenant qu’on a commencer la saison avec mitroglou et germain, laissons leur une autre chance de prouver leur talent. Mitroglou et bien parti pour. Le buteur viendra si on se qualifie en LDC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page