[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais regardé une redif d'un match de Lorient en coupe de la ligue pour m'endormie et je l'avais trouvé très très très très moyen. Pas rassurant du tout, son jeu aux pieds avait été affreux. Il fera peut être une énorme carrière et sera peut être un des tous meilleurs du monde mais pour l'instant de ce que j'ai vu, il n'a même pas sa place en deuxième voir en troisième gardien dans notre club. Si on doit le prendre, on doit le prêter au moins 3 ou 4 ans comme les autres ont fait avec aréola car j'ai trouvé en plus hyper fragile physiquement

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un président cinglé, un joueur pseudo cadre de la sélection sur le retour, un attaquant iranien mondialiste et une énorme magouille politico-financiéro-mercatesque ! C'est pourtant simple :p

Mars79 et christof13 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être gardien en pro a 18 ans c’est pas évident. Ton développement physique n’est même pas terminer. Quand tu te retrouve à sortir fasse à des gaillards du style Rami ou Mitroglou par exemple c’est très compliqué. Je connais aucun gardien qui a était excellent à 18 ou même 20 ans.
    Le plus prometteur a l’heure actuel s’avere être Donarumma pourtant il fait pas mal de bourde. C’est l’age qui veut ça, un jeune gardien qui n’a aucune expérience...sans compter que là on parle quand même du poste clé, si tu fais une bourde on s’en souvient longtemps et personne peut rattraper la connerie a l’inverse des autres postes.

La plupart des gardiens se révèlent autour des 23 ans minimum.
    Toujours est-il que c’est comme les autres postes si un joueur démarre très tôt ça peut être un signe de qualité supérieur part rapport à la majorité.
    Donc oui joueur à surveiller.
    Mais à 18 ans ne pas faire de bourde en étant gardien c’est juste impossible surtout à un niveau aussi élevé

Lespeintures aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut un bon jeune gardien à gros potentiel y’a Onana qui est très bon à prix correct je pense. Sinon après va falloir aller chercher un gardien confirmer de 30 ans.
    De toute façon Steve et Pelé resteront encore l’an prochain donc on parle dans le vide. Le gardien ça sera pour dans 2 ans.
    L’an prochain si nos 3 recrues sont à un super niveau on aura que 1 voir 2 titulaires à recruter: 1 attaquant voir un arg.
    Sur le buteur toute l’enveloppe doit y passer. Mais bon étant donner qu’on ne sait pas encore ce que vont donner certain joueur cette saison...on parle pour rien.
    Faire un sujet sur le bilan du mercato d’ete aurait était plus approprié je trouve c’est mon avis.

Mars79 aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver ou pour l'an prochain au poste de latéral gauche je pense qu'il y a qqchose à faire avec Zinchenko de City, je l'avais un peu oublié il est même pas dans le groupe de City depuis le début de la saison du moins il joue pas et n'est pas sur le banc non plus... en tt cas j'aimerais bien (;

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a Alberto moreno qui arrive en fin de contrat à Liverpool il n'est plus titulaire avoir pour l'été prochains car pour cet hiver avec ldc je ne pense pas qu'il parte

El-Hashachino aime votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana super gardien, et un défenseur pour aider Amavi, et un grand attaquant pour la rentrée. Il faut formaté l,'équipe petit à petit pour être au top, des noms oui ils y en a, mais à quoi cela sert dele citer, il faut que nos dirigeants agissent dans l' ombre. ecartant les pseudos journalistes.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S
    Sympa surtt le fait qu'il soit gratuit mnt j'avoue que si on a une chance pour Zinchenko je préfèrerais

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme Lecompte est bon...

Zé Tonio, maxou-tennis, kamax et 3 d'autres aiment votre message.
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia n'est pas convaincu par Rocchia d'ici la trêve, il faudra recruter un LG pour concurrencer Amavi. Pour le 9, ce n'est pas prioritaire, Germain et Mitroglou sont dans de très bonnes dispositions psychologiques et physiques en ce début de saison. Une arrivée à ce poste serait nécessaire seulement en cas de départ de N'Jie.

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui la concurrence sera rude... un international espagnol encore jeune et libre. Entre seville, bilbao, rester en angleterre... il aura le choix.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont à dit pas de conneries!!!!! ^^

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout plus approprié désolé. Comment tu veux faire un bilan objectif après seulement 3/4 journée de championnat? À la limite fin octobre mais pas là

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir!!! :p

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia à surtout besoin d'etre preter dans un club de L2 pour progresser et se motiver plus.

Dernière édition: 8 Septembre 2018
    ferveur13 aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi tu sais :rolleyes:
    C'est qui Olsen?

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes trop longs à répondre, ça fait déjà 4 minutes que j'ai posté :D
    Du coup j'ai cherché moi-même... Il vient de signer à la Roma...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page