Et que de manière très élégante tu m’a demandé si je voulais un morceau de pan bagnat à la mayonnaise ??? Salopard va !!!
Ah non, les vieux sandwichs de la buvette du stade , et quand tu viens de gerber le thon et la mayo c'est pas vraiment le truc qui te donnes envie de manger
C'est le problème avec les femmes... Toujours à se plaindre... Elle devrait déjà se réjouir d'avoir le droit d'entrer au stade mais non, au lieu de ça, elle critique la qualité des repas. Typique...
https://twitter.com/OM_TelAviv/status/1037674183831035904?s=19 Tiens, l'OM qui couaque sur l'annonce l'OMnation Tel Aviv, moi qui pensait que c'etait la cosmopolitanie revendiquée chez les supporters. Bon ils trouveront bien un faux-semblant, un "bug". Mais peut etre que certains d'entre nous comprendront l'hypocrisie des supporters avec cette démonstration aussi éclatante que navrante. Mais bref, continuez a taper sur les supporters de l'OL, ca fait pas du tout hopital qui se moque de la charite
Est ce que quelques cons sur twitter son la représentation de toute une communauté? Non, parce que j'ai passé un peu de temps sur ce truc et la concentration de cons est juste impressionnante. Maintenant si tu veux penser que twitter c'est la vie pour justifier ton discours libre à toi, mais à ce ritme là on est tous des gros beaufs racistes homophobes... En tout cas merci pour la discussion constructive... c'était très intéressant...