1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, on est tellement fiers de notre parcours :) voir des Modric Perisic Mandzukic Rakitic se dépouiller pour nos couleurs, représenter un pays de 4 millions d'habitants indépendant depuis une 20aine d'années et arriver en finale de coupe du monde on l'échangerait pas contre la victoire française lol mais tu peux pas comprendre :D

    Avec ou sans ballon d'or Modric restera un des milieux de terrain qui a marqué l'histoire du Real et le foot international ;)
     
    Los-BandiDoS et liveonair aiment cela.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un supporter de l'OM ne peut que comprendre, hein... ;)
     
    Croconico aime votre message.
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire de plus ! Modric :oops::)
     
    Croconico aime votre message.
  4. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CR7 et Messi ont désacralisé le Ballon d'Or avec leur "guerre statistique" le rendant quasiment banal par rapport à une victoire en LDC ou CDM par exemple. Ce n'est pas un hasard si lorsque Kaka apparait, on nomme celui-ci : "dernier Vainqueur Normal du Ballon d'Or".
     
  5. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Me languis de voir la gueule de Griezmann, s'il ne l'obtient pas.

    J'ai toujours eu du mal avec les récompenses individuelles dans les sports collectifs... Alors du coup un joueur qui l'a réclame presque ou en parle trop souvent m'énerve automatiquement. :D
    Voir Griezmann et MBappe en début de guerre froide par média interposé est un délice quand même.

    Puis je ne me fais pas à l'idée de voir Griezmann être choisi comme meilleur joueur d'un sport où tant d'autres me font bien plus kiffer : modric, de bruyne, eriksen, salah, messi, rakitic, kanté, marcelo, hazard, ...
     
    nadOM93 et liveonair aiment cela.
  6. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas être fan de Griezmann, ça se comprend, chacun a ses joueurs favoris. Mais Cette année, Il a gagné quasiment Tous les trophées (sauf la Liga), en ayant été influent statistiquement dans ces succès. Il serait logique qu'il soit désigné Ballon d'Or en partant de cela.

    Au delà de Griezmann, je serais surtout déçu si ce n'est pas un Français qui l'a( à la rigueur Modric ça me convient aussi ).
     
    Pelak et marseillais29 aiment cela.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même au Portugal pays de Cr7, Modric a eu un accueil et une standing ovation exceptionnels jeudi lors du Portugal-Croatie.
    En Espagne ils votent pour lui aussi...
    Le Real veut que ce soit lui et même pas mal de supporters de Barcelone seraient pas génés de le voir ballon d'or.
    Il est mis en avant aux 4 coins du monde.
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric ou Varane .

    Su Varane je en comprend pas pourquoi les médias Français ne poussent pas pour lui et le font pour Greizmann .
     
    Croconico aime votre message.
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est parceque c'est un défenseur

    Et ca fait pas bander les médias
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il part de plus loin parcequ'au Real il est pas mis en avant.
    C'est Ramos qui est considéré comme le taulier de la défense encore élu défenseur uefa de l'année et Lukita que tout le monde veut ballon d'or.
    Même les fils à Zizou Enzo et Luca Zidane franco-espagnols ont réclamé le ballon d'or pour Lukita sur instagram sans citer Varane.
     
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann.

    Il nous a tué en finale de L'Europa League.
    Meilleur joueur de la rencontre et 2 buts.
    Il remporte donc cette compétition européenne.
    2ème trophée européen le plus important.

    En Coupe du Monde il a été ultra décisif.
    Il obtient et inscrit le penalty face à l'Australie.
    Il transforme le pénalty face à l'Argentine.
    Il obtient le coup franc face à l'Uruguay, est passeur décisif et inscrit le second but.
    Il est passeur décisif sur le but d'Umtiti face à la Belgique.
    Il obtient le coup franc, le tire sur le but contre son camp croate, c'est lui qui tire le corner qui mène au pénalty et il est passeur décisif sur le but de Pogba.
    Il remporte donc la plus grande compétition, la Coupe du Monde.

    En Liga, il finit second du championnat avec l'Atlético Madrid en terminant devant le grand Réal Madrid.
    Il est le meilleur buteur de son club, 6ème de Liga.
    Meilleur passeur décisif de son club, 5ème de Liga.
    Tout ça dans le championnat le plus relevé du monde.

    C'est un joueur très technique, vif, rapide, dribbleur, buteur, passeur, très bon tireur de coups de pieds arrêtés et très combatif.
    Bref, il a un profil méritant.

    Il mérite LARGEMENT son Ballon d'Or.

    Varane pourrait aussi le mériter mais dans son club, il n'est pas vraiment un cadre contrairement à Griezmann.
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2018
    marseillais29 et Pelak aiment cela.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as oublié dégagé de la ligue des champions dés les poules dans ton raisonnement ;) et ça compte beaucoup plus que tu le penses ^^

    L'europa league par rapport à la ligue des champions c'est comme une coupe de la ligue par rapport au championnat.
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est là le problème ! la LDC phagocyte tout et même la coupe du monde passe au second plan.
    D'ailleurs le dernier vainqueur du BO qui a gagné la CDM est Cannavaro en 2006 (quelle blague!!) alors qu'avant, ce n'était arrivé qu'une fois (mais c'était très serré et c'était Cruyff):
    1966 : Angleterre - Charlton
    1974 : Allemagne - Cruyff
    1982 : Italie - Rossi
    1990 : Allemagne - Maathaus
    1998 : France - Zidane
    2002 : Brésil - Ronaldo
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas un probleme c est meme logique pour moi.

    1: c est la compétition au niveau la plus élevée et de loin.

    2: au moins c est ouvert à tous, des joueurs des 4 continents et de toutes nationalités peuvent accéder aux plus grands clubs si ils en ont le niveau et briller dans cette compétition.
    On peut pas dire la même chose des sélections.

    3: Modric a non seulement brillé en ligue des champions et en coupe du monde, mais il a en plus été élu meilleur joueur des 2 cotés, meilleur joueur uefa, meilleur joueur coupe du monde et beaucoup ici ont oublié ou ne savent pas qu'il a aussi été élu ballon d'or de la coupe du monde des clubs fifa avec le real en decembre dernier devant cr7.

    Meilleur joueur uefa meilleur joueur coupe du monde meilleur joueur coupe du monde des clubs et la il est aussi dans les 3 finalistes fifa qu il va surement remporter.

    Il sort du lot cette saison.
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    juste un message de soutien pour les fans de l'équipe de france (FFF), qui supporteraient l'OM aussi, pour leur dire que je suis désolé que Mbappé ne soit pas ballon d'or cette année malgré leur souhait profond !
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il mérite en aucun cas le ballon d'or c'est pour ça.
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    va dire cela à certains ici, je sais c'est étonnant mais c'est une nouvelle forme de "supportérisme" il parait !!
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oliver Kahn:

    Modric won the Champions League and also put in some unbelievable performances at the World Cup. He's the favourite to win it this year for me"
    @OliverKahn
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la première fois que je suis d'accord avec ce teuton :D
     
    Seb' et Croconico aiment cela.
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    griezmann ou varane le méritent plus je trouve
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page