http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-...provoque-une-pluie-d-insultes-antisemites.php Un petit mot des antifas du fofo ?
On va pas refaire le débat... Sinon, ça a l'air de te faire plaisir ce genre de truc! Tu vas nous sortir ta carte du FN?
C'est dégoûtant ce qui s est passé. Mais la dedans il devait y avoir probablement très peu de supporters de l'OM
Quel débat ? Ha, j’avais pas saisi c’est tabou c’est ca ? Puis qui va se faire plaisir comme tu dis ? Personne je crois. Et sinon c’est RN il parait maintenant mdr faut te mettre à la page garçon. Espérons.
Mais qu'es que tu racontes? On a débattu avec Dam' sur ce sujet! Il était ou le tabou? Si tu poste sans lire il est où l’intérêt???
Ça perso je m'en fou presque. Tant que tu peux amener un drapeau israélien. Chacun ses opinions tant que c'est dans le respect
c'est pas bete... mon seul probleme, c'est que les forumeurs pour les parties fines, je les prefere avec un peu plus de poitrine et un peu moins de poil aux jambes....
Calme toi tu vas faire un avc. Tu as débattu c’est bien, si j’ai envie de relancer tu as rien à dire et surtout pas de me coller directe une étiquette. on est bien sur le topic supporter la non ? Je sais pas moi j’ai vu om nation tél aviv, j’ai pas cliqué mais je me suis dis c’est bien on ouvre des sections partout. Vu les réactions immondes j’aurais voulu entendre le point de vue des professionnels de l’anti racisme,ceux dont c’est le métier mdr, pour qu’ils m’éclairent de leur lumière.
vous pensez quoi de l'ouverture prochaine de om nation - supporter du psg? c'est sympa d'avoir un club de supporter de l'om chez les supporters du psg.
D'ou ma question ! que fait le drapeau palestinien dans le parcage de Monaco ? c'est pas politique quand même ?
Ben justement on devrait pouvoir y débattre sans attaque personnel ou que ça parte en pugilat. Rien faire rien dire ou supprimer le tweet pour moi c’est le plus mauvais choix