Dans le parcage de Monaco tu avais Jamaïque ,Tunisie et Palestine J'attends de voir un mec en virage nord avec un drapeau d'Israël
Un probleme avec le drapeau Palestinien ? Bah il t'as répondu ... Lis les pages précédentes. Plutôt que de venir avec ce ton provocateur. Le tweet a ete reposté ensuite. Sinon encore une fois, va falloir arrete de croire que twitter représente quoique ce soit. Et enfin, une image parle mieux que mille mot :
Et moi j'ai poster quand il n'avait pas encore fait de commentaires mais il y avait juste les quote donc ça donnait juste une série de quote sans réponse
Je vois pas le rapport entre un match de foot et le drapeau palestinien Tu peux m'expliquer le rapport ou la signification ?
Mensonge de ta part !!!! La légende dit que , pendant des années les Yankee Nord ont étés le repère des corses , des pieds noirs et des personnes de confession juive , et même il paraît qu'il y avait des pieds noirs de confessions Juive ( tain le pire !!)
Des Juifs en virage? Ca m'étonnerait... J'imagine mal des banquiers ou des patrons de chaines de TV se mélanger aux sauvages mal éduqués qui sentent mauvais. Les Juifs sont en loges...
Ma modeste contribution : Twitter regroupe la lie de l'humanité, tout ce qu'il y a de pire dans le genre humain, où des personnes aigries et frustrées se permettent, parfois sous couvert de l'anonymat, de sortir les pires horreurs!!!
il y a en a bien eu un qui est venu danser en claquette sur le terrain après une victoire intertoto...