C'est quand même un microbe assez proche de la taille du rhinocéros je me sens si petit et maigre et surtout gentil à côté d'Ebola ...
Et moi qui croyait qu'il était tout chétif, limite frêle avec une queue de rat et des grosses bretelles... chui déçus... Manquerait plus que tu me dises qu'il porte des chemises à carreaux et c'est le pompon.
Ouais enfin dans le cas de @Seb' même pour nous qui le connaissons , on a toujours pas décelé si c'était du 1er ou second degré , le doute persiste
Vas y lâche toi , traite moi de sale arabe , propose une solution finale sinon en ce qui concerne les fumigènes on en est où?
J'y pense , en fait toi tu veux me niquer! En voulant te reproduire avec moi mes enfants seront juifs c'est ça? Ben ça me dérange pas, le jour où vous me casserez les ________ et en cas d'invasion du quatrième reich je n'en serais que plus motivé pour vous dénoncer aux autorités compétentes... j'appellerais @Seb' directement...
Yep, le 06 pour la venue de Caen, un dimanche à 17h. Je serai là, dés midi, pour déjeuner avec les amis qui seront dispo... J imagine que tu seras très occupé mais ca doit se gérer...(?)
Tu n'essayes quand même pas de nous faire croire qu'un arabe ça travaille..? Putain de mythos du net.
Le deal ça lui rapporte de l'argent donc il considère qu'il travaille Tout ça pour mettre l'argent dans une banque dirigée par un Juif. Belle ironie...