J'allais y venir, déposées sur la banque postale et retirées le jour même en liquide , non vraiment on ne peut pas dire que tu fais bosser la famille toi En plus toi tu dois en toucher un max , je sais que sous couvert de déplacements à travers la France tu vas juste récupérer les allocs de tes différents gosses
alors les gars, je vous le dis, ne vous fiez absolument pas à ses horaires, il est sur le fuseau horaire de marrakech, l'ami omali. la dernière fois il devait prendre une chambre d'hotel, manger avec nous, passer l'après midi à boire des apéros, et faire l'after . Résultat, il est arrivé 40 minutes avant le match, il s'est garé en vrac sur le trottoir, il a avalé 2 bières vite fait, avant et après le match, mangé un casse croute que nous a donné le tenancier au lieu de les jeter, et il est reparti...
Pas reparti....suis allé en boîte mais personne n'a suivi, à part le couz. Alors s'il y a des marseillais qui ne se couchent pas à l heure des poules, je viens le samedi 5 pour une soirée alcoolisée!
Moi chui pas trop une cagole de la night, mais si tu veux je payerais un coup avec plaisir avant le match!