alors... j'ai connu 3 clubs en 3 saisons et 2 pays, ancien grand espoir déchu... oulala c'est facile!!!
Je pense que ce n'est pas tres difficile. J'ai gagné plusieurs fois la championat avec 3 clubs differents (2 fois par club) et ca dans 2 pays. J'ai gagné une fois la Champions League. Avec la selection nationale A j'ai pas reussir a gagne un titre, j'ete 2 fois presque au finale, mais on a perdu les 2 fois contre la meme equipe. La 3ieme fois on ete en finale, mais on a aussi perdu. J'ete aussi Ballon d'or!!
Bon allez, je m'offer un double post pour commencer la semaine Demi gauche talentueux et international A, je suis surtout connu pour ma carrière d'entraineur malgré 1 titre et 1 coupe en tant que joueur. 4 championnats et 2 coupes en tant qu'entraineur. Angers Monaco et l'OM figurent parmi les équipes que j'ai entrainées, mais je suis sorti de ma retraite pour aller entrainer le PSG et y finir ma carrière.
Milieu défensif français de grande envergure j'ai fait les beaux jours entre autre du stade brestois et de Nantes avant de rejoindre l'un des plus grands clubs français ou j'y ai remporté de nombreux titres...
Voui Bon c'était tres facile pour un gars comme toi mon Doud' mais la prochaine je m'appliquerai à te donner un peu plus de mal;-)
Recordman de selection de mon pays, j'ai participé à 3 coupes du monde, atteignant une fois les 1/4 de finale. 2 titres de champion national avec mon club, et une coupe de ma conféderation avec mon pays...