1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bien montré qu'il méritait son nouveau contrat signé cet été !
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre un Jimmy Graham fantomatique.
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 changements de coach dans la NFL à l'intersaison, bilan de la 1ère semaine pour ces coachs: 7 défaites!

    beau début pour Darnold chez les Jets, une interception sur sa première passe et derrière les jets ont détruit les Lions de l'ancien coordinateur défensif des Patriots... (Stafford a joué blessé... comme souvent!)
    encore un disciple de Belichik qui va se planter!

    ce 1er week-end a confirlé que la saison va être longue pour certains... Seattle, Detroit, Buffalo et Indianapolis, pour l'instant ça sent déjà les premiers choix de draft!

    les Rams ça va être compliquer à jouer entre leur défense de all-star et leur jeu de course, hier les raiders ont tenu qu'une mi-temps... pourtant Aaron Donald n'est pas encore dans le rythme!
     
    Dernière édition: 11 Septembre 2018
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Comment t'es supposé t'y prendre pour stopper Gurley en fait ? :D
     
  5. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la deuxième mi-temps, ils ont fait un drive uniquement avec les courses de Gurley qui gagnait minimum 4 yards par course.
    Une fois que les Raiders ont commencé à le limiter, ils ont sorti les passes et comme la défense était focalisée sur Gurley, ça passait presque systématiquement.
    Après, l'attaque a été catastrophique à l'image de cette passe complètement incompréhensible de Derek Carr qui n'était pas sous pression pour le linebacker des Rams qui était absolument seul.
    Le premier receveur des Raiders était à au moins 5 mètres.
    Il va falloir vite se ressaisir pour les Raiders.
    Point positif : la course en mode bulldozer de Marshawn Lynch pour TD alors qu'il avait un mec accroché à son pied et d'autres sur le dos. Il arrive quand même à gagner à avancer pour aller dans l'embut.
     
    Sasho aime votre message.
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Joe Mixon a le potentiel pour être très très fort.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon le match de Kamara ?
     
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rah bon j'ai loupé la première journée, bon les Panthers ont gagné, c'est l'essentiel!

    [​IMG]
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, mais Olsen s'est cassé le pied...
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel, non pas lui :confused:
    Ouais ça va être dur du coup.
    Mais, cassé, du genre fin de saison ?
     
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a aussi le potentiel pour finir suspendu ou en taule!:D
    la classe 2017 des RB était vraiment énorme...
    alors que celle de 2018 me semble très surcôté, Barkley a du potentiel mais l'ensemble est vraiment bof...
    dégouté que mes bucs est utilisé un 2ème tour de draft sur un Ronald Jones alors que y avait du Josh Jackson ou Harold Landry de dispo!:(

    les 2 attaques ont été à l'honneur sur ce match donc il fini avec 3 TD mais plus de yards en receveur qu'à la course vu que ça courrait surtout après le score!
    si seulement les Bucs n'avait pas un coordinateur défensif aussi nul peut-être qu'ils l'auraient un peu calmé!

    à confirmer mais ils ont aussi perdu 2 joueurs de ligne offensive je crois...

    ils l'ont mis en IR donc il ne reviendra pas avant la seconde partie de saison...
    mais bon un pied cassé ça prendra plus que 2 mois j'imagine!
     
    Dernière édition: 13 Septembre 2018
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arf, merci pour les infos. Olsen et deux joueurs de ligne offensive ?
    Mal barré quand même.
    Bon je me ferai une idée en voyant ce que ça donne contre les Falcons.
    D'ailleurs c'en est où Atlanta pour cette saison ? Ils se sont renforcés ?
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a eu un gros match de la ligne offensive des Rams aussi!

    le Tackle droit Daryl Williams (un des meilleurs de la ligue à son poste) s'est blessé au genou et a rejoint le Tackle gauche Matt Kalil (même si ce dernier n'était pas une grosse perte) en IR (donc 8 semaines d'absence minimum), le Guard droit Trai Turner est entré en protocole commotion cérébrale après le match (il avait déjà fini les dernières semaines de la saison régulière passé en protocole commotion, revenant pour les play-offs)...
    si tu ajoutes Norwell qui a signé chez les jaguars cet été sans vrai renfort derrière pour compenser la perte et un Ryan Kalil dans sa dernière saison dont y a peu de certitude sur son niveau actuel, ça commence vraiment à sentir pas très bon...
    les Panthers ont signé le Tackle gauche Chris Clark cette semaine mais l'ex-Texans sort d'une saison minable donc j'en attendrais pas grand chose à ta place!
    on verra bien ce que ça donne mais ce week-end en face les Grady Jarrett, Vic Beasley, Tavarris McKinley ou Derrick Shelby devraient se régaler (même si Dontari Poe a changé de camp)!

    les Falcons en attaque ça va être costaud même si y a toujours Sarkissian en coordinateur offensif...
    ils ont drafté le receveur d'Alabama Calvin Ridley pour épaulé Julio Jones et leur ligne offensive déjà très bonne devrait être meilleur avec le recrutement du Guard droit Brandon Fusco...
    le RB Devonta Freeman ne sera peut-être pas à 100% et ne s'est pas entrainé mais devrait jouer dimanche normalement, un peu blessé au genou contre les Eagles et il avait été ménagé en pré-saison suite à sa longue blessure!
    le duel attaque des falcons/défense des panthers s'annonce intéressant!

    la seule bonne nouvelle pour les panthers c'est que ce premier week-end a amené aussi son lot de blessures chez les falcons...
    mais eux c'est surtout en défense que ça pose problème, contre les Eagles ils ont perdu le safety Keanu Neal et leur linebacker axial Deion Jones qui sont juste parmi les meilleurs de la ligue à leur poste, tous deux envoyés en IR par la suite... saison terminé pour Neal mais Jones reviendra peut-être en 2ème partie de saison!
    l'absence de ces 2 pièces maitresses du second rideau défensif va créé une énorme faiblesse au centre de leur défense, si la ligne offensive des panthers peut par miracle faire le minimum syndical, McCaffrey et CJ Anderson pourraient faire exploser les compteurs! (dommage qu'Olsen soit blessé, ça aurait été un bon match pour lui!)
     
    Dernière édition: 13 Septembre 2018
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci bien pour tous ces détails, ça me permet de me remettre à jour.
    Bon même si les Falcons ont aussi un problème de blessés, il n'en reste pas moins que pour les matchs d'après ça restera compliqué.
    Même si je crois beaucoup en Cam Newton et que McCaffrey a l'air pas mal du tout, je vais pas attendre grand chose de cette saison.

    Après je pense que je me régalerais quand même avec d'autres équipes.
    Sans rentrer dans les détails, peux-tu me dire ce que peuvent valoir les Ravens et les Steelers cette saison ?
    Aussi, penses-tu que les Eagles vont confirmer ?
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Steelers je ne serais pas surpris de les voir faire une mauvaise saison. Je pense qu'ils sont en fin de cycle.

    Pour les Eagles, à voir le retour de Wentz. Mais ils iront en PO sans trop de souci je pense.
     
    Arcandias aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Brown il sait pas ce que c'est la fin de cycle. :D
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sent pas trop les Ravens, c'est assez solide l'AFC Nord cette saison et je les vois bien finir 4ème de la division!
    la victoire contre les bills c'est l'arbre qui cache la fôret (buffalo est ultra faible), ça s'est vérifie un peu contre les bengals... ça finira la saison à max 5-6 victoires!

    les steelers et les eagles restent les favoris pour remporter leur division respective, ça va laisser une impression mitigé sur ce début de saison mais dès que Le'Veon Bell et Carson Wentz rejoueront ça sera plus évident!
    après pour aller au bout c'est difficile à dire, y a une dizaine de candidats sérieux dont ils font parti, mais une ou plusieurs blessures peuvent tuer tes chances de super bowl!

    le calendrier des steelers n'est pas simple, les bengals et les browns semblent plus coriace aussi mais la fin de cycle n'est pas pour cette saison...
    même si ça se jouera à pas grand chose, je pense que ça passera encore pour aller en play-off!
     
    Arcandias aime votre message.
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars pour vos avis.
    Ca m'a bien donné envie de me remettre à fond pour suivre la NFL même si ça semble mal barré pour les Panthers.
    Contrairement au foot où je ne matte que l'OM (un peu la LdC aussi), les sports US je prends un max de plaisir à regarder le plus de matchs possibles.
    D'ailleurs j'adore le multiplex fourni par Bein.
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas non plus enterrer les Panthers, franchement ça va être ouvert dans la NFC sud et le fait est qu'avoir une grosse défense suffit pour être compétitif!

    déjà jusqu'en janvier mes dimanche soir c'est NFL à partir de 19h jusqu'au petit matin, sauf quand y a l'OM bien sur...
    perso entre la NFL et les universitaires je matte une quinzaine de match minimum par semaine, j'aimerais pouvoir les matter tous mais faut trouver le bon filon pour les matchs en condensé!
    y a pas photo à la télé je préfère regarder un match de foot US qu'un match de foot mais par contre l'OM c'est au dessus de tous... et un gros match au Vel ça vole au dessus des nuages!
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  20. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve sympa l'idée du multiplex aussi. J'ai pris NFL Red Zone cette saison, et j'imagine que BeIn en France reprend tout simplement leurs images. Parfois un peu frustrant le dimanche après-midi de devoir se contenter d'un match suivant ta zone géographique, et du coup ça permet de ne pas louper grand chose.

    Sinon, gros match vs les Vikings dimanche, après la victoire contre Chicago, un nouveau succès contre une équipe de la division ferait le plus grand bien en vue des play-offs.
     

Partager cette page