1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, quand je désobéis la loi, j'essaie de pas emmerder le monde et de nuire aux autres ....
    Là, en prônant cette attitude de dire, il faut pas se laisser faire, bravons les lois pour notre liberté et pour protéger ce qui est beau dans nos tribunes, cela va nuire à une grande partie des supporters qui ne sont pas d'accord, c'est là que le débat est compliqué... Car le combat est perdu d'avance de toute manière...
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait vrai ce que tu dis , car de principe si il y a une loi c'est justement pour ne pas entraver la libérté d'autrui , je veux dire par là si tu telecharge illégalement tu fais du tord à un artiste , un auteur , un réalisateur , etc .....et pourtant nombre de gens le font , si tu grilles un feu rouge , tu le fais en prennant aussi le risque d'avoir un accident comme refuser une priorité, si tu roules en étant bourré et ou sous emprise de stupéfiant , tu deviens de logique un irrésponsable pouvant causer la mort d'autri et ou de graves blessures , on peut faire une liste longue comme le bras en citant de petites ou grosses infractions qui font chier les autres mais que l'on commet quand même ;)
     
    anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le fait qu'un combat ait peu de chances d'aboutir ne doit pas empêcher de le mener. Ce n'est pas en baissant les bras qu'on peut espérer faire changer les choses.
     
    Lox et Flagelator aiment cela.
  4. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est pour ça que je dis que j'essaie quand je suis hors la loi !! car il y a tjrs des dommages collatéraux :D:D
    avec cette entêtement de vouloir continuer à faire craquer les fumis, on va pénaliser énormément de monde pour un résultat qui sera sans appel ....
     
  5. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :D...........
    Veni Vidi Vici
     
    Ebola aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est la même chose avec le streaming ou l'IPTV. Cela pénalise encore plus de monde mais pourtant ça choque personne.

    Le plus drôle étant ceux qui utilisent le streaming sans vergogne et qui viennent faire des leçons de morale pour les fumis comme quoi il faut respecter la loi. :)
     
    Nas', Lox et Flagelator aiment votre message.
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis aussi d'accord les gars, je sais bien que j'arrive en terrain miner, on peut refaire l'histoire des plus beau combats menés si vous voulez :D:D
    mais comment vous pouvez croire que l'on fasse plier les plus hautes instances du foot !!! c'est juste un combat qui est mal mené que de fire craquer fumi sur fumi, le signal ne passe pas .... on doit avant tout protéger le club, mais en faisant ça, on va le détruire à petit feu :rolleyes:
    il y a d'autres moyens .... je ne sais pas les lesquel, mais d'autres moyens qui nuiront moins au club que l'on prend en otage
     
  8. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la loi, je m'en fou, je ne dis pas qu'il faille la respecter, moi même je ne le fais pas ... je veux juste pas pénaliser le club qui NOUS est chère !!!
     
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va rentrer dans l'ordre les fumigènes
    Ils vont en éclater un ou deux encore et après ce sera fini
    Cette année c'est déjà plus calme que l'année dernière
    Ils ont craqué au Vélodrome cette année ?
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Justement l'abus de streaming pénalise le club en diminuant les recettes. Les faux maillots, la télé pirate, etc... tout ça coûte bien plus cher au club que les amendes infligées en raison des débordements des Ultras.

    C'est un peu facile de jeter la pierre aux Ultras dans ces conditions.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il a fini le Hooligan là ?? :cool:
     
    Ebola et Lox aiment cela.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est uniquement un problème commercial. S'ils se retrouvent avec des stades vides, ils plieront. S'ils ont des stades pleins, ils resteront fermes.

    On doit avant tout protéger le football. C'est la passion qui fait du football un sport particulier, et l'OM sans la passion qui va avec, ça n'a plus vraiment d'intérêt.
     
  13. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et quand on ne pourra plus jouer la coupe d'europe, on ne perdra pas d'argent !!!! Quand le stade jouera a huit clos !!
    et puis, y a tjrs bcp de gros cons comme moi qui paie canal et bein pour rien louper de l'om !!! :D:D

    et non, ils plieront pas, vu qu'il n'y a que l'om qui veut essayer de les faire plier.... ils en ont rien a carrer de l'om !!!

    et pour la passion Ebola, elles ne passent pas que par les fumi !!! l'om offre autre chose pour montrer qu'ils sont bien les numéros 1 !!!! la folie par les chants, les tifos, le nombre, bref, ya bien autres choses qui permet de mettre le feu au stade !!!
    Moi quand j'y vais, ce sont pas les fumi qui me font vibrer, je l'ai déjà dit !!

    Après, je ne dis pas du tout que leur position est stupide, je la respecte, mais elle respecte pas non plus une majorité autre des supporters !! Je ne vous ferais pas changer d'avis ! alors bon courage pour votre bataille, mais j'ai bien peur que cela va vraiment nuire à notre club ...
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
    davidou84 aime votre message.
  14. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je dirais pas tant commercial mais d'image.
    Les supporters de représentent plus qu'une petite partie des revenus d'un club, raisons pour laquelle les clubs s'attaquent de manière plus ferme à eux.
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de faire vos caguettes sans déconner!
    Il y a des clubs ou t'as des tribunes entières qui font des saluts nazis et ils ont pas de problèmes, c'est moins grave que les fumis?
    Non mais sans blague vous êtes d'un crédule ça en est ahurissant!
    Alors moi je vais te dire un truc si on doit être privé de coupe d'Europe pendant 10 ans et mourir les armes à la main et bien soit. Grand bien leurs fasse, je préfère ça plutôt que de suivre le modèle qu'on essaye de nous refourguer en nous abrutissant de marchandising et de droits TV tout en fermant bien notre gueule de CONsommateurs. Et si la passion ne se limite pas aux fumis, ça en fait parti, parce que la suite c'est quoi? Les banderoles? qu'on soit assis en virage? Qu'on soit obligé d'être abonné à OMnation pour avoir une place au stade?
    Ah il est beau le rêve du bon petit supporter qui arrive avec sa petite famille, tous revêtus du dernier maillot de l'OM, floqué avec le nom du joueur qui a le plus de lettres tant qu'à faire, le sot de pop corn dans un main, la bouteille de coca dans l'autre et une écharpe spéciale aux couleurs du match du jour...
    Moi je penses que c'est des mecs comme toi et @gignac83 qui nuisez à notre club en cautionnant des conneries pareilles.
     
    Ebola aime votre message.
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais manifester ou fait grève !? Pour défendre des droits !? Si oui, t'as déjà fais chier le monde pour une loi qui ne te plaisait pas.
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [​IMG]

    Stade Vélodrome suspendu pour l'UEFA pour fumigènes ?

    Non , même pas 9 000 entrées payantes ! C'était juste OM-Konyaspor , un match de poule et pas une affiche pour la plupart des gens fidèles surtout à partir des quarts de finale !

    Les mêmes mastres qui viennent donner des leçons sur le net et nous disent ce qu'il faut faire ! Voici le véritable noyau et le véritable coeur de l'Olympique de Marseille , celui présent en toutes circonstances.

    Certes nous avons observé ce jour là une grève d'encouragement de 15 minutes et sorti des messages pour la direction , Garcia et les joueurs pour afficher notre mécontentement suite à 2 défaites de suite , le fameux 6-1 à Monaco et le 1-3 au Vélodrome face à Rennes. Victoire ce soir là et déclic pour l'équipe qui va l'emporter le dimanche en terre niçoise (4-2) après avoir étés menés (0-2) le tout sous les encouragements de ces groupes qui "craquent" des fumis.

    J'avoue que si nous étions 60 000 ce soir là et bien d'autres soir je prêterais un peu plus attention à l'avis des uns et des autres mais là...
     
    Nas', BigBenZ et Ebola aiment votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sauf que tout le monde fait une fixette sur les fumigènes, mais le problème va bien au-delà. L'OM sans ses supporters les plus fervents n'a plus la même saveur. Pour ma part, le football Coca-Cola ne m'intéresse pas.
     
    anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  19. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    craque au prochain match !!!
    pour rire...
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'ensemble de tes arguments.
    C'est toujours un plaisir de taper la bavette avec toi.
     

Partager cette page