1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis top 3 national parce que y'a DD aussi
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut lire alors parce que j'ai écris top3 national (FR)
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lienard est milieu offensif voir ailier MAUVAIS EXEMPLE:p

    De plus pour situer le level de sertic quand il joue à son niveau, je le voyais grand max niveau équipe de milieu de tableau de ligue1,strasbourg c est le premier nom de club qui m était venu à l esprit.....
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah m*rde. Desoler poto, j'avais pas vu national.
     
    alex78610 aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête, on a pas la même définition de grand coach alors.. Quand on parle de" grand coach " c'est pas que sur la scène national justement. J'ai pas dit qu'il était mauvais non plus, te trompe pas de sujet. Et puis le fait qu'un entraineur se remette en question c'est un peu la base de leur métier, la première qualité d un coach c' est de savoir qu il ne détient pas la vérité, qu à chaque match ttes ses certitudes peuvent être remises en cause. Dès qu il pense avoir la vérité il arrête de faire progresser son équipe..
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les espoirs serbes (8 victoires en 8 matchs de qualif pour l euro) et les espoirs croates (6 victoires 1 nul en 8 matchs) y a du lourd....

    Je pense que les radonjic et caleta car sont une bonne strategie mais dans leurs groupe y avait plus fort...

    Exemple: brekalo ailier gauche de 19 ans qu est en train d exploser avec Wolfsburg et les espoirs croates...il sera surement candidat à une place de titulaire avec les A pour 2019-2020
     
    ferveur13, pampi et cedouu13 aiment votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin tu le propagande, ta n'a mis du temps ! :cool:
     
    Croconico aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais m assurer que c etait pas un feu de paille mais y a vraiment un truc. Autant en club qu avec sa selection.

    Vlasic aussi c est du lourd mais lui c est le contraire. Fort avec les espoirs. Fort avec l hajduk mais on attend qu il confirme a l etranger la il est au cska.
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était irrégulier avant parce qu'il avait pas la confiance des coach qui sont passé par le WfL et qu'au vu de la situation compliqué du club ces dernière saisons on lui a préféré des joueurs + éxpérimenté mais depuis l'arrivé de Labbadia ca a changé. Il aura bcq + de temps de jeu voir un statut d'indiscutable pour montrer tout son talent. Ca sera une des vrai révélation cette saison en Buli.
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
    Croconico aime votre message.
  10. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Max l’année prochaine !
     
    nadOM93 et pex5113 aiment cela.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me co exprès pour le dire !! Bien vu l’ami !
    Pas besoin d’aller en Bosnie ou en Birmanie, Saint Maximin crève l’ecran De jour en jour !
    C’est lui qu’ils nous fallait pas Balo !!
     
    nadOM93 et SolidusShake aiment cela.
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous ai déjà dit que je trouve le jeune Allan St Maximin super intéressant ? Quand il va s'améliorer dans le dernier geste (notamment à la finition) il va être phenomenal
     
    nadOM93, ferveur13, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal Dortmund .. ça trajectoire est tracée...
     
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très intéressant. Il a encore du déchet et manque des fois de promptitude mais franchement, tu le mets au Vel, il nous enflamme en 3 matchs !
     
    pex5113 et Nas' aiment cela.
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    oui certe mais depuis sainté ca fait 2 ans qu on dit ca
     
    sacrum83 aime votre message.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, il a quitter Sainté à 18 ans Il est partie en Allemagne, où il a fait n'importe quoi. Est revenu à Bastia où c'était très intéressant, l'an dernier à Nice il a encore passer un palier et la il passe encore un palier
     
    pex5113 aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même mieux!!!! Cette manie de ressortir tout ce qui est mauvais pour ternir quand ça va bien!!!! :p
     
    papiom, sacrum83 et Sami-OM181 aiment votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    frankfurt qui egalise par HALLER ...et qui 4 mn plus tard s en prend un autre par dortmund
     
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je te dis il reste un bon coach et le cas Anguissa le prouve surtt niveau tactique il fait progresser les joueurs relis et en rien je le compare aux coachs que je t'ai cité ce sont de meilleurs coachs que lui mais leur philosophie de jeu me plaisent pas comme celle de Garcia dans le foot moderne et qu on me parle pas de lui comme.un GRAND COACH ça relève du footixisme on est ridicules à dire et penser ça sérieux faudrait déjà prouver gagner dans un top club Real,Barça,Juve....et je pense pas que Rudi figure un jour sur leur liste de recrutement...qd tu parles de la formation justement d'un côté je suis content car Zubi s'en occupe et lui pr le coup il a déjà plus le niveau international donc je lui fais plis confiance, mais justement avoir une continuité comme je l'aurais rêvé dans le jeu entre le CDF et l'équipe pro avec Garcia c'est impossible...puis le marketting tt ça moi m'en fou ce qui me préoccupe c'est l'équipe une que je vois jouer le reste c'est pas mon problème
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je décrypte bien ton post mais tu me dis que le style de jeu prôné par Garcia ne te convient pas ?:eek:

    Personne ne dit que c'est un grand coach à l'échelon mondial mais à défaut d'évoluer dans un top club il a au moins prouvé dans un bon club italien comme la Roma.

    Deschamps n'est pas viré à cause de son style de jeu au fait.

    La continuité entre le CDF et l'équipe première est assurée je pense, Lopez et Kamara jouent et Rocchia est dans le groupe pro.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page