Toi tu vote à droite !? Où Macron ! Plus pour les riches, moins pour les pauvres. C'est grâce au riche que les pauvres mangent donc faut les remercier en leur donnant plus.
Je suis entièrement d'accord avec nas . Il faut que la plus grosse partie revienne au PSG,à l'OM a Lyon et à Monaco.
Que je te vois pas te plaindre ou dire que si Paris rafle tout c'est a cause de son budget alors. A nous de nous bouger le cul.
Tu l'auras pas aussi facilement le bègue, si paris rafle tout c'est grâce au meilleur joueur de tous les temps m'bappe.
C'est normal qu'il raffle tout. Va voir sur transfermarkt par exemple. Leur effectif à 500M d'avance le deuxième effectif le plus cher du championnat...
Bah ouais c'est normal. Ils ont plus d'argent. Mais je veux pas te voir te plaindre des différence de budget par exemple entre l'OM et le PSG.
Ha, toi aussi. Je veux bien qu'il faille laisser l'action se continuer en cas de doute, mais là il y avait bien 5 mètres (sans exagération)
Denayer qui se fait victimser par Crivelli, heuresememt on l'a pas oris. Dembele je vais pas juger il est transparent c'est son premier match. Mais ca a pas l'air fameux les deux.