Mais clair, si il a un doute sur cette action, autant arreter l'arbitrage, c'est chaud. Wt la main de Denayer, il augmente clairement la surface de son corps en haussant le bras. Grosse main, penalty. Mais a Lyon la loi de la gravite ne s'applique pas. F*ck you Science.
tu viens de montrer l'exemple.... 500M de budget et ne pas passer les 1/8eme de finale de C1... ce n'est plus une histoire d'argent a ce niveau. tant qu'ils auront 38 matchs en championnat face a des "pauvres" , ils feront jamais rien en C1 .
J'ai vu que ça avait râlé sur le moment, mais je ne regardais pas ma TV au moment du ralenti. Il faudra revoir ça...
Sa a rale 1 sec, apres ils se sont rapeles que c'etait Aulas en face ils ont arrete tout de suite ca servai a rien.
Voilà pourquoi Vercourtre était titulaire, Samba n'a pas le niveau pour être un n°1. Ceci dit, Lyon n'a rien de transcendant et ne produit pas grand chose...
Il n'y avait pas faute. Le ballon etait deja parti et PERDU avant meme le tacle de ce con de Caennais.