L’arbitre il a pas utiliser la VAR une seule fois sauf pour le penalty pour voir si il y avait moyen de l’annuler.
Ah oui j'avais pas relevé, Mendy n'a même pas pris de jaune sur le pénalty, alors que Lopes avait été effacé par l'attaquant caennais... C'est quand même dur de garder son calme face à une telle parodie d'arbitrage!!!
Exact, Fékir vient donner un coup de boule en retard alors que le caennais venait de jouer le ballon.
Incroyable, je sais pas comment les Caennais font pour garder leur calme, mais ils se font entuber royal.
Dernier défenseur c'est rouge logiquement, mais c'est injustifiable de ne pas mettre jaune au moins Plus c'est gros plus ça passe...
ça vous etonne encore les gars l arbitrage pro aulas ?? Var ou pas ça sera comme ça tant que le vieux sera pas out du football a vitam eternam il enculera la ligue 1 et ceux qui y jouent
La double peine n'est plus systématiquement sanctionnée d'un rouge. La faute n'est pas violente, mais elle anihile une grosse occasion de but, le jaune s'imposait!!! Et comme cela aurait été son second...
M’ouais. La saison dernière ils se sont pas gêner pour mettre rouge à Mandanda à Guingamp, donc entre rouge direct et rien du tout il y a quand même un juste milieu. De toute façon cette équipe de merde sera toujours avantager.
Oui... et l'arbitre s'est planté puisque le rouge a été ensuite annulé... Bref, on ne joue pas le même championnat qu'eux!!!
Actuelmement on fait l'inverse et notre championnat stagne. Tenter autre chose (du genre une plus grande part pour les gros populaires) semble incontournable. Mais la ligue et la fede sont tenus par des petites gens.