[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mec qui égalise pour le FC Palpatine c'est celui qui devait prendre un rouge sur le péno de Caen. Normal...

LouisCypher, shady, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, qu'ils jouent le + longtemps possible un match tous les 3/4 jours pour les handicaper en championnat sans aller trop loin non plus c'est l'idéal. Genre un 1/4 ou une 1/2 d'EL qui leur fasse perdre le podium en L1 ce serait parfait.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lyon et l'OM seront sur le podium.

Monaco out.

Le plus important c'est de performer en coupe d'europe.

Pour que la 4eme place devienne qualificative pour la ldc

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu comment certains utilisaient la var en finale de coupe du monde c'est pas ça qui va résoudre nos soucis vis à vis de Lyon :p

Mais même avec leur lfp cette année on va leur marcher dessus les lyonnais :cool:

LouisCypher aime votre message.
  5. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde nous voyait gagner à Nimes après le 4-0 de la première journée et tout le monde nous voit gagner contre Guingamp qui est dernier avec zéro point dimanche soir.

Evidemment que ce sera plus facile chez nous que chez eux mais attention, Guingamp était à 5 minutes de prendre 1 point à Saint Etienne et s'est vu refuser un péno indiscutable à 1/4 d'heure de la fin contre le PSG à 1-1.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière contre l'OL c'est pas seulement l'arbitrage, tu as jamais le droit de perdrent 2 duels de la tète quand reste 5mins de jeu... On va surtout devoir se sortir les doigts du cul, comme contre Monaco et surtout éviter de faire des cadeaux comme contre Monaco d'ailleurs.

Quand t'es meilleurs sur le terrain, l'arbitrage prendra jamais le dessus sur le résultat sauf si scandale...

LE JACK, LouisCypher et Croconico aiment votre message.
  7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil pour le podium.

Mais ce sera difficile pour moi de supporter le PSG Lyon ou Bordeaux en coupe d'Europe, les points UEFA rien à battre, qu'on finisse sur le podium par nous même pour aller en LDC chaque saison !

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Tu fait comme moi.

Je supporte toujours l équipe d'en face.

Mais si un club français passe,ça fait des points UEFA!!!

Des fois je pari 100 e contre l'OM pour atténuer ma douleur en cas de défaite :D

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le PSG, Guingamp était à domicile...

Je ne dis pas que demain on va gagner 5-0 les doigts de le nez, mais Guingamp ne sera pas à soucis pour nous au Vélodrome, je ne m'en fais absolument pas.
    Après oui, la rengaine du match qui n'est jamais gagné d'avance, qu'il faut respecter tout le monde etc... on l'a connait tous. On sait tous qu'il ne suffit pas de rentrer sur le terrain avec le maillot de l'OM pour prendre les 3 pts, mais ca c'est aussi si le cas si l'on reçoit Sedan au Vélodrome.

Je le disais sur le topic du match mais si on allait au Roudourou je ne serais pas serein parce que c'est toujours difficile de jouer chez eux, mais chez nous je ne me fais absolument aucun soucis.
    Après je refuse de comparer le match de demain face à Guingamp au Vélodrome avec le déplacement aux Costières qui était un match très difficile à l'extérieur dans un stade acquis à la cause Nimoise. Sans un Mbappé on fire, Paris était parti pour se faire marcher dessus aussi, mais ils ont des joueurs qui sont capable de les sortir d'une galère monumentale comme Mbappé quand le match est difficile.
    Tu verras que Nimes au Vel' ou au Parc ne fournira pas la même opposition, et c'est normal... Comme Guingamp ne sera pas aussi dangereux pour nous demain que dans 6 mois au Roudourou, pas le même contexte

Enfin bref, allez Toulouse

LouisCypher et olympique aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on devrait récompenser au mérite.
    Pour revenir au débat, si le second et Cie ne vois pas ses droit TV augmenter de façons considerable ça risque de nous handicaper pour lutter contre le psg. Mine de rien 20M c'est le prix d'un jeune espoirs.
    Si les droit TV des équipes de tête n'augmente pas je n'arrive pas à voir comment on pourra concurrencer le PSG.car eux ont déjà des moyen illimité donc ils s'en foutent royalement de gagner plus.. Nous on droit bâtir et ça aurait été bien d'avoir 15-20M de plus pour le faire. Ça permettrai de recruter un bon jeune. La en augmentant considérablement pour les petits ce sera très difficile de recruter chez eux.. Déjà que c'était quasi impossible
    Je ne vote ni droite, ni gauche, à vrai dire je ne m'intéresse pas de près à la politique car je par du principe que ce sont tous des escrocs. Ça fait un peu (beaucoup) discussion de bar j'en ai conscience, mais pour moi la politique c'est choisir entre la peste et le choléra..

LouisCypher, BigBenZ, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une défense qu'ils ont à Monaco mais une passoire

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t as de la marge l arbitrage prend pas le dessus mais quand les 2 équipes sont de niveau proche ca fait la diff.

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toulouse, j'ai l'impression que ce n'est pas la même équipe par rapport à celle à qui on en a collé 4!!!
    Soit les toulousains n'étaient pas prêts en début de saison, soit Monaco n'est vraiment pas fort cette année... sans doute un peu des deux...

LouisCypher et om-foot13 aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des blessés de partout à Monaco.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois ou czs declarations nous ont mis l'oeil et vous continuez ptin.

LouisCypher, Wiillem_X, BigBenZ et 4 d'autres aiment votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gradel file au but, Glik tombe et bloque le ballon de la main. Toujours pas de VAR...

Edit : but de Monaco, frappe de Tielmans sur la barre, la Goal Line valide le but. Comme quoi la technologie n'est pas le problème...

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va les déglingué :D

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des mois qu'on le dit que la VAR est inutile. Ca reste des mecs qui jugent subjectivement. S'ils veulent favoriser une équipe ou entuber une autre, ils le feront sans soucis. On en a la preuve à chaque journée.

Là cet aprem j'imagine les mecs dans le camion à Caen qui parlent à l'arbitre:
    - Bon les gars j'ai sifflé pour faire genre mais je vous donne un peu de temps, trouvez un angle qui permet d'annuler
    - C'est vraiment la merde là... T'aurais pas sifflé c'était mieux, y a vraiment faute et ça se voit. La main en 1ere MT on a pu ignorer, t'as pas sifflé. Là...
    - Merde... Le patron va m'engueuler...

LouisCypher, dadatibo, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Nicolas pépé.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien Iseka

1-1

Partager cette page