Le LOSC, ça va être autre chose que les cadavres de l'an dernier. Cela me conforte dans l'idée que Galtier est un bon coach. Pas d'accord. Le fait qu'il y ait la VAR et qu'il y ait toujours autant d'erreurs en Ligue 1 - alors que l'arbitrage au mondial a été plutôt bon, dans l'ensemble - confirme que les arbitres français sont au mieux mauvais, au pire malhonnêtes, et que le mal est profond!!!
possibilité de mettre monaco a 5 points demain et lyon a 3 ...faudra pas rater le coche meme si c est que le début du champ c est toujours bon moralement et c est mieux d avoir un peu d avance niveau point que d etre derriere a cravacher pour revenir
On rencontre le dernier, et on a une occasion de prendre le large par rapport à nos concurrents directs... c'est pas bon signe ^^ #modesupersticieux
et en plus une saison post finale européenne..... fais chier, ça aurait fait du bien cette victoire demain..... tant pis....
J'exagère un peu, bien entendu. Mais l'OM qui rate le coche lorsque ses concurrents se viandent, c'est déjà arrivé quelquefois...
le pire, c'est que c'est la situation qui me reste le plus en tete ces 20 dernieres années. à chaque fois qu'on a l'occasion de faire une bonne opération en championnat.... ben on la loupe.....
Surtout que j'ai entendu l'autre qatarix de Kombouaré, cette semaine sur RMC en train de fanfaronner. Il a préparé ses joueurs à jouer le plus défensif possible pendant ces 2 semaines de trêve internationale. Les bretons joueront le 0-0, et vont espérer faire le hold up parfait. Un petit 1-0, ça m'irait très bien, le plus important, ce sont les 3 points, avant tout, histoire de bonifier notre victoire à Monaco.
Dans ce genre de situations il n'est pas exclut que l'attaque de l'OM explose juste leur défense, aussi nombreux y seront-ils. On peut s'attendre à tout dans ce genre de matchs. Ça peut être très fermé comme être un festival offensif. Espérons cette deuxième alternative évidemment. Comme le dit justement jaimepasparis, en gagnant par plus de deux buts d'écarts, tu te retrouves deuxième de championnat et pour moi ça ne serait pas anodin.
Lors du Guingamp-OM de l'an dernier, il avait déjà mis le rouge à Mandanda qui n'avait pas lieu d'être (d'ailleurs, la Commission de Discipline le retirera à posteriori) J'aurais bien aimé que les joueurs s'occupent de Lucas Deaux, vu la semelle qu'il avait mis à Zambo (sans être sanctionné, évidemment) Mais comme on va jouer à Lyon juste après, il va falloir faire gaffe à ne pas donner d'occasions à Delerue de mettre des rouges...
Non mais à force de le dire ça devient une habitude et ça ne choque plus personne c’est triste... tu m’enlevera jamais que Aulas nous a volé la 3ème place l’annee de bielsa et l’an dernier... Et aussi j’annonce demain que l’on va se faire pénétrer par l’arbitre.. ça fait longtemps et ça tomberait très bien pour ne pas distancer Lyon avant le face à face... on en reparle demain
Non faudrait gagner par 2 buts d'écarts.. Même si effectivement une simple victoire 1-0 ça serait déjà top
Salut les amis Impossible ( pour moi) de trouver le nombre d'abonnés de chaque club de L1 pour cette saison, quelqu'un a une info la dessus ou un lien avec un tableau pour me renseigner ? Merci d'avance
Pas vraiment un Qatari Kombouare. Parcontre j'espère qu'on enverra son équipe de merde en D2. Je ne peux pas me le piffrer, l'an dernier ils nous privent de la LDC, et c'est le club de Le Graet (son beau frère est d'ailleurs président )