[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le LOSC, ça va être autre chose que les cadavres de l'an dernier. Cela me conforte dans l'idée que Galtier est un bon coach.

Pas d'accord. Le fait qu'il y ait la VAR et qu'il y ait toujours autant d'erreurs en Ligue 1 - alors que l'arbitrage au mondial a été plutôt bon, dans l'ensemble - confirme que les arbitres français sont au mieux mauvais, au pire malhonnêtes, et que le mal est profond!!!

anonymous_08122021, LE JACK, marcassin0113 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini à Toulouse

TFC 1-1 Monaco

meian aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possibilité de mettre monaco a 5 points demain et lyon a 3 ...faudra pas rater le coche meme si c est que le début du champ c est toujours bon moralement et c est mieux d avoir un peu d avance niveau point que d etre derriere a cravacher pour revenir

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On rencontre le dernier, et on a une occasion de prendre le large par rapport à nos concurrents directs... c'est pas bon signe ^^
    #modesupersticieux

Luna', kaiser sauzee, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mode shady :p

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va exploser Guingamp tranquillement.

marcassin0113 aime votre message.
  7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en plus une saison post finale européenne.....

fais chier, ça aurait fait du bien cette victoire demain..... tant pis....

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    J'exagère un peu, bien entendu. Mais l'OM qui rate le coche lorsque ses concurrents se viandent, c'est déjà arrivé quelquefois...

Dam' et shady aiment cela.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne par au moins 2 buts d'écart demain,nous sommes deuxième!!!!!!!!!

LouisCypher aime votre message.
  10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire, c'est que c'est la situation qui me reste le plus en tete ces 20 dernieres années. à chaque fois qu'on a l'occasion de faire une bonne opération en championnat.... ben on la loupe..... :D

LouisCypher, Dam', marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce bon vieil Amaury va recevoir des consignes demain. Faudrait pas prendre 2 points à Lyon :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j'ai entendu l'autre qatarix de Kombouaré, cette semaine sur RMC en train de fanfaronner.

Il a préparé ses joueurs à jouer le plus défensif possible pendant ces 2 semaines de trêve internationale.

Les bretons joueront le 0-0, et vont espérer faire le hold up parfait.

Un petit 1-0, ça m'irait très bien, le plus important, ce sont les 3 points, avant tout, histoire de bonifier notre victoire à Monaco.

Dernière édition: 15 Septembre 2018
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre de situations il n'est pas exclut que l'attaque de l'OM explose juste leur défense, aussi nombreux y seront-ils.
    On peut s'attendre à tout dans ce genre de matchs. Ça peut être très fermé comme être un festival offensif.
    Espérons cette deuxième alternative évidemment.
    Comme le dit justement jaimepasparis, en gagnant par plus de deux buts d'écarts, tu te retrouves deuxième de championnat et pour moi ça ne serait pas anodin.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Lors du Guingamp-OM de l'an dernier, il avait déjà mis le rouge à Mandanda qui n'avait pas lieu d'être (d'ailleurs, la Commission de Discipline le retirera à posteriori)
    J'aurais bien aimé que les joueurs s'occupent de Lucas Deaux, vu la semelle qu'il avait mis à Zambo (sans être sanctionné, évidemment) Mais comme on va jouer à Lyon juste après, il va falloir faire gaffe à ne pas donner d'occasions à Delerue de mettre des rouges...

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment un coup à jouer demain contre Guingamps , j’espère qu'on va donner le max !

16. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à force de le dire ça devient une habitude et ça ne choque plus personne c’est triste... tu m’enlevera jamais que Aulas nous a volé la 3ème place l’annee de bielsa et l’an dernier...
    Et aussi j’annonce demain que l’on va se faire pénétrer par l’arbitre.. ça fait longtemps et ça tomberait très bien pour ne pas distancer Lyon avant le face à face... on en reparle demain

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on arrive pas a battre Guingamp a domicile ce ne sera pas la faute de l arbitre.

marcassin0113 aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non faudrait gagner par 2 buts d'écarts.. Même si effectivement une simple victoire 1-0 ça serait déjà top

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis ;)
    Impossible ( pour moi) de trouver le nombre d'abonnés de chaque club de L1 pour cette saison, quelqu'un a une info la dessus ou un lien avec un tableau pour me renseigner ?
    Merci d'avance ;)

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment un Qatari Kombouare.

Parcontre j'espère qu'on enverra son équipe de merde en D2. Je ne peux pas me le piffrer, l'an dernier ils nous privent de la LDC, et c'est le club de Le Graet (son beau frère est d'ailleurs président )

Partager cette page