De mémoire il me semble que le SW a une bâche des BG, volé par un membre qui habite sur Vienne si je ne m'abuse. La mise en sommeil des groupes c'est peut être un poil too much, mais les vols de bâches ça me fait kiffer.
Mais très peu de monde respecte cette règle sinon il y aurait presque plus personne ... Bon t'en as pas marre de commenter no life? Ce soir devant ta télévision affalé sur le canapé comme d'hab ? C'est ça que j'aime pas avec les mastres comme toi je ne te verrais jamais à l'olympe çou au stade...
C'est toi le mastre, dis moi à quelle heure tu seras à l'olympe que je vienne te mettre un fessée cul nue!
Hier soir l'ambiance aux Dodgers c'était la catastrophe... le jeune qui habituellement sert de capo était pas là. Je le trouve pas exceptionnel habituellement, mais là on aurait eu personne c'était la même. J'avais le chant des MTP dans l'oreille gauche et la chant Fana de l'autre, je suis reparti avec un putain de mal de crane... A 4-0 Christian a pris le micro... bon j'ai regretté de pas avoir suivit MPN... il m'aurait peut être bousillé un genou D) mais au moins j'aurais passé un bon match.
Ca fait longtemps que je ne suis pas alle au Vel mais j'ai fait quelques matchs entre 1999 et 2005 + quelques matchs a la Paillade ou je m'etais glisse dans le parcage visiteur depuis des places en Tribune (juste un mur de 3m a sauter). Je ne me souviens pas avoir vu de fumis ou tres peu. Ce qui m'a marque c'est la ferveur des virages qui se repondent, les chants, les tifos etc... mais pas les fumis. Je suis pas contre mais franchement a Lyon en finale c'etait exagere et faisait, je pense, partie d'une forme de provocation envers la direction et l'UEFA. Et si on doit faire sans c'est pas ce qui me manquera le plus. Imaginez un interdiction des tifos (le health and safety a l'anglaise y mettra bien son nez un jour: mon dieu ces baches inflammables recouvrant des milliers de personne, que se passe t'il en cas d'incendie ou de malaise d'un supporter...) ou des chants (Paris on t'enc... trop choquant pour les telespectateurs de canal...). Voila c'etait mon point de vue de touriste, insultez moi librement, je ne repondrai pas.
Tiens la même conversation hier avec de nombreux supporters de l'OM et devine quoi? Le contraire de tes dires. Ciao.
Je l'ai connu comme je le dis dans mon message. Tu vas me dire que tu ne me crois pas car tu a trouve quelques photos sur google. Apres je ne pretends pas detenir la verite absolue et tu ne reponds qu'a une partie de mon message.
Quand je suis prise la dedans on dirait un lapin qui souffre de myxomatose , mais faut avouer ça claque quand même
Ecoute moi bien petit rigolo car pour moi tu es un petit rigolo ça fait des années et des années que je suis dans la place y a pas de photos google qui tient , la première chose qui m'a frappé en allant au stade Vélodrome c'est la ferveur , les tifos et les fumigènes alors comment oses tu avec trois matchs vus dans ta vie contredire cela? Fabuleux contraste entre la conversation que j'ai avec des anciens supporteurs de l'OM et ce que je lis là sur un forum... Ne te compare pas avec ceux qui vivent l'OM au quotidien , à domicile comme à l'extérieur et pas comme un hobby occasionnel.