en effet ça monte en gamme, les vikings c'est un des gros favoris de la NFC... espérons qu'Aaron Rodgers sera opérationnel! mauvaise nouvelle pour les bengals, il sera out pour 2 semaines minimum (petite intervention au genou prévu aujourd'hui).
Le TD des Steelers avant la mi temps, c'est une pure rigolade, Ben passe la LoS et ça passe crème comme à chaque fois. Au moins, on est pas les seuls à perpétuellement se faire truander par cette équipe.
je sais pas si c'est à cause des nouvelles règles mais y a des défenses qui se font torcher comme rarement... mes bucs et Fitzmagic sont en train de tordre les champions en titre!
encore un nul... vikings et packers en prolon! josh gordon le receveur des browns qui va être virer lundi (à moins qu'une offre de transfert arrive)... samedi il s'est pointer blessé et disons dans un état suspect... officiellement le gars s'est blessé à une séance photo!
Non mais c'est bon avec Gordon, c'est chaque année la même chose. Dommage car le talent est là... Sinon pauvres Browns.
ça y est notre QB d'Harvard s'est Conor McGregorisé! j suis en barre de rire! pour la petite histoire, il a piqué les affaires de Dexter Jackson pour la conf d'après match! https://twitter.com/WFLAAnnie/status/1041430280941314048 en + de relancer la mode de la grosse barbe, son swagg va faire le tour des journaux de sport US!
C'est chaud pour lui ! Il rate deux extra point dans le match alors forcément tenter le field goal de 52 yards pour aller en over time, c'est pas passé. Il était au fond du trou à la fin du match.
Il est juste pas au niveau. Tu rates pas 2 PATS et 2 deux XP ds le même match, j'ai jamais vu ça. Ca passe surtout à 25m sur la droite, c'est n'importe quoi.
Avec un bon kicker les Browns auraient pu avoir au moins remporter un match. C'est pas comme s'ils n'avaient pas gagné depuis le 24 décembre 2016 contre les Chargers en signant cette année là un bilan de 1 victoire pour 15 défaites. Quand tu es fan, c'est quand même long.
on s'y attendait, ça a beaucoup bouger chez les receveurs et les kicker ce lundi. les Browns ont viré leur kicker Zane Gonzalez et échanger Josh Gordon comme l'a dit Olivier Mathey (les browns donneront leur 7ème tour de draft aux Patriots seulement si Gordon n'est pas activé sur les feuilles de match au moins 10 fois cette saison), pour les remplacer ils ont signé le kicker Greg Joseph (un rookie inconnu) et le receveur Rod Streater (ex-49ers et raiders qui avait fait la présaison chez les bills)! ironie des mouvements d'effectif, les Patriots ont viré Corey Coleman un autre ex-receveur des Browns pour faire de la place dans leur effectif à Gordon... Coleman avait été échangé au Bills en août pour un 7ème tour de draft en 2020 puis virer par les Bills en fin de présaison, les Patriots l'avait signé la semaine passé! les Vikings ont aussi viré leur kicker, le choix du 5ème tour de la dernière draft Daniel Carson a raté 3 field goal (dont 2 en prolon) contre les Packers ce week-end, pour le remplacer ils ont signé Dan Bailey (ex-Cowboys) que toute équipe ayant besoin d'un kicker aurait aimé récupérer... ils ont aussi signé le receveur Aldrick Robinson. pour en finir avec les kickers, les Rams ont eux signé Sam Ficken (qui avait fait 2 matchs avec eux la saison passé) pour palier à la blessure de Greg Zuerlein. côté receveurs, les Redskins ont signé l'ex 1er tour de draft des Cardinals Michael Floyd et l'ex-1er tour de draft des Ravens Breshad Perriman. pour le reste, Brice Butler est de retour chez les Cowboys, pareil pour Nick Williams chez les Titans... à part ça, Dez Bryant est toujours libre. à noter chez les Ravens le retour du linebacker Albert McClellan signé au cas où CJ Mosley ne serait pas opérationnel pour le prochain match contre les broncos!
qq surprises pour cette 3ème semaine... les Bills qui explosent les Vikings, les lions de Patricia qui tapent les Patriots et son mentor... quel début de semaine merdique entre la défaite à lyon dimanche et celle des bucs dans le match du lundi soir! ils se sont passés le mot, une mi-temps chacun avec des cadeaux à l'adversaire! l'an prochain je ne veux plus voir les noms de Mike Smith, Chris Conte, Brent Grimes, Jacquizz Rodgers ou autre clown d'ex-Falcons quand Koetter y était coordinateur offensif associé à mes bucs... on gagnera jamais rien avec ce genre d'handicapé!
je vous mets l'action de la honte (pour ceux qui ne l'auraient pas vu!) si seulement se n'était pas un habitué du genre, je ne réclamerais pas sa tête!