Hier soir j'ai entendu un supporter Bordelais sortir " Pourquoi on a pris Ricardo , on a reçu 50 CV dont celui de Antonio Conte " Et après il y en a qui vont nous dire que les Marseillais sont chauvins et s'enflamment ...
pas encore indiqué sur le site de la lfp en tout cas. Mais bon, qqsoit l'arbitre, de toute façon ce sera une mauvaise nouvelle (à part peut être brisard qui avait été deux fois bons avec nous l'année dernière)
http://www.safe-arbitres.fr/Designa...res-en-L1-du-21-au-23-septembre-2018-215.html J'ai vu ça sur ce site. On ne gagne jamais avec cette enfoirés. Donc autant dire que ça va être assez compliqué à 11 vs 12 .
Sur les 6 prochaines journées ils vont se déplacer 4 fois chez des concurrents directs au maintien (Nimes, Angers, Caen et Strasbourg) et recevoir Montpellier / Bordeaux... Bref malgré un effectif de bon niveau (notamment de très bons jeunes comme Blas, Coco, Thuram) s'ils prennent pas rapidement des points et arrêtent d'en perdre ils auront du mal à se sauver les Guingampais même si le championnat est très long surtout que cette année il parait ne pas y avoir de gros écart de niveau entre les promus et ceux qui jouaient le ventre mou / maintien l'an passé Reims et Nimes font même un très bon début de championnat
Turpin ou un autre, on se fera voler de toute façon. Si Mandanda est de retour, j'espère qu'il se chier pas dessus cette fois...
Même lui ne pourra pas nous empêcher de prendre les 3 points ! Le changement c'est maintenant. Tremble Aulas, l'an prochain la LDC, c est sur ta console...
Aulas le crevard, est de sortie. Oui tocard vous allez perdre 2 matchs cette semaine et j attends déjà tes excuses bouffon !
Normalement ça devrait etre plus compliqué pour Turpinette avec la VAR meme si l’arbitre centrale décide ou pas d'accepter les remarques de ses collègues à la video on la vue contre Nimes , mais je pense qu'il va jouer sur des petits détailles de fait jeu, comme distribuer les cartons que dans un sens , sifflé des fautes bidon à la faveur de Lyon , ne pas laisser l'avantage dans le sens l'OM tout plein de petit truc de ce genre qui pourrait rendre plus compliqué le match et favorisé grandement Aulas oups Lyon.