La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

1. lucio.p

lucio.p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens pas de cet épisode !
    mais ca fait chier, si on a pas eu Ronaldinho, c'est a cause de Marquet ... ben merci à lui ;);););)

2. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage on avait faillit le mettre le 4eme...
    C'est pas dans ce match ou Libbra avait tiré les cheveux du gardien adverse (avec sa coupe à la coupette) qui faisait son cinéma à terre? :mrgreen:

3. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la télé n'avait pas manqué !:p
    Assis avit meme raté son péno ( bon d'accord contre pied sur la barre ).
    Quant à Ronnie ,je n'ose meme pas imaginé s'il aurait porté notre maillot:eek:

4. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3e but Ferreri , Ferrer et Libbra était dans la cage pour récupérer le ballon des mains de l'affreux Lehman qui en avait pris plein la tete:eek:
    Ca filait dur en 2e mi-temps , un suisse blessé,à terre s'était vu porté en touche par 2 marseillais qui jugeaient qu'il gagné du temps:D
    Foooormidable

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plein de vhs des matchs de l'om de cette epoque, ainsi que plein d'emssion (et oui, a cette epoque avant et apres un match de C1, il y avait toujours des emissions sur l'om avant et apres le match a la place des feuilletons d'aujourd'hui qui commence dessuite apres le coup de sifflet final)

faudrait que je m'achete une carte d'acquisition pour pouvoir les mettre en dvd avant qu'elles deperissent.

6. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Pas de caisse noire...L'equipe de l'epoque avait tout pour être en haut du tableau et jouer le titre (Didier Six, Marius Trésor, Victor Zvunka, Francois Bracci, Anders Linderoth père, Marco Berdoll) et le recrutement était sympa (Lazami Temime, Henri Zambelli, Philippe Piette)....
    La mayonnaise n'a jamais pris.....

Et putain, j'ai comme une frayeur en écrivant le recrutement :
    Temime, un tunisien virevoltant vedette de son équipe nationale ( Ziani ????),
    Zambelli un solide defenseur habitué aux joutes du championnat ( Givet ????),
    Piette une plaque tournante au milieu de terrain (Cheyrou ????).........

La malédiction est de retour !!!!!Fuyez !!!!!!!

7. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Didier 6---->Djibril 6c :eek::eek::eek:

8. ma-mann74

ma-mann74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nostalgie...

t'as raison! à l'epoque la LDC sur TF1 c'etait top niveau!:rolleyes:. j'ai un pote de lycée qui a participé à une soirée LDC (y avait du public) avec Guy ROUX en commentateur de luxe et Roger ZABEL aux commandes. mon pote voyait Guy ROUX "eclater" les fromages du buffet pendant la mi-temps!!:D c'etait le bon temps...:rolleyes: heureusement CANAL+ a pris le relais mais pour ceux qui n'on pas le decodeur...!:(

9. lucio.p

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens de ces émissions, c'était 1h d'après concacré à l'OM avec quelques résumés rapides sur les autres matchs !!!!
    C'était moins formaté que maintenant, les journalistes étaient moins constipé devant les caméras (même si y avait ce blaireau de pascal praud, qui croyait que Nantes aller gagner la C1 tous les ans ...) . Maintenant c'est plus pareil, Canal recommence à ce lacher par petite touche, y a que JC Sabatier (le commentateur de l'Allemagne) qui est completement décaler ...

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un souvenir européen inoubliable... Au moins, on était sorti la tête haute, après les chambrages qui avaient suivi le match aller.

HS : c'est l'année où on joue en maillot Mizuno, non ?

11. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons qu'en 90/91 Canto revenait de son pret de bordeaux et tapie décida de lui laisser une seconde chance , et il reussisa un super début de saison mais il se blessa au genou et fut indisponible quelques mois.
    A son retour c'était Goethals l'entraineur et comme vous le savez une fois que le belge avait trouver son 11 de départ il ne le changait pas souvent surtout que devant il y avait un trio magique avec papin,pelé et waddle.
    Donc canto se contenta de quelques bouts de matchs puis quitta l'om en fin de saison pour nimes.

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Ca rigolait pas en ce temps là. C'est marrant comme on a plus ce côté virile mais... virile dans notre jeu. On était un peu réputé pour ça, avant8)

13. lucio.p

Commentaires de blog:
    0
    Reebok non ? je suis pas sur mais je revoie libbra avec le maillot avec le gros signe reebok sur les epaules et la poitrine

je pars en recherche de cette info

14. argentina2

argentina2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reebok effectivement et non Mizuno

15. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on rapelé les joueur de 93 vous croyait qu'on ferai fureur:D:D:D:D

16. lucio.p

Commentaires de blog:
    0
    j'avais trouvé une photo du maillot reebok de 94/95 sur EBay avec Eurest comme sponsor !!! Donc pas besoin de la mettre alors

17. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh si mes souvenirs sont bons , on avait le meme sponsor qu'en D1 ,pour cause de contrat , la 1ere année de D2 , celle de la coupe d'europe.

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci les gars;)

19. Ouhaaa

Ouhaaa New Member

Commentaires de blog:
    0
  20. lucio.p

Commentaires de blog: