T'es vraiment un collabo , rien à faire avec l'OM et ses supporteurs tu ne corresponds pas du tout à notre identité et à notre mentalité , à mon avis tu dois bien aimer le fc lyon ...
C'est moi ou ça s'organise pour faire l'ambiance autour du stade pendant le match Jeudi ?! Tin, si ça s'fait, sérieux, y'aura même plus besoin de forcer pour les débats de supporters (déjà que)
https://www.20minutes.fr/sport/foot...chnicien-danois-revolutionnait-monde-tribunes Je ne sais plus si ce lien a été déjà posté (je sais qu'il y en a eu) mais celui ci est intéressant, et montre en effet que la LFP sont bien des abrutis a ne pas vouloir engagé de dialogue afin de trouver une solution. Dans les pays scandinave, cela se met en place apparemment. Cela couterait surement bcp plus chere qu'un fumi classique ...
Où j'habites , j'en avais qui faisais ça mais avec l'eau , mais il a été assez malin pour se brancher avant le compteur genéral de la copro , donc .....
Je reconnais, mais l'idée est un peu la. Je voulais mettre en avant le fait qu'il est injuste qu'une ou plusieurs personnes "punissent" la totalité
Les abrutis sont de toutes parts... C'est d'ailleurs pourquoi je reste persuadé qu'une grève généralisé des groupes de supporters de plusieurs clubs pourraient les inciter a revenir à la table des discutions
Voilà , comme un huis clos il y a toujours un doute qui a pérsister sur cette sanction concernant sa légalité , d'ailleurs il n 'est pas rare que quand un virage est frappé d'un huis clos il arrivent à occuper très facilement les quarts de ganay ou jean Bouin en s'affichant librement , donc complicité de la direction ou simple compensation , va savoir .......
Je ne sais pas si c'est légal, mais en tout cas tout le monde paye. Pas sur que la direction soit complice de ce huit clos total. Ils perdent des thunes eux aussi