je me suis trompé de mastre , en fait eric qui s'est fait exclure pour paroles racistes et qui n'a pas de vie en dehors de ce forum c'est one life , sans fierté aucune il revient sous couvert d'un autre pseudo. Mais je suis pour son retour , tu vas voir les mythomanes ça fait toujours rire. Même discours que de villiers mais bon on fera avec
Ambiance de dingue dans la Gate 4 du PAOK vue de l'intérieur : https://twitter.com/paokland/status/1043224406103924736
Surtout que là on est samedi et je vais faire un tour sur le lagon pendant que vous dormez. Tu te plaindras plus tard.
salut vinnie ..les feux scintillants blanc que l on voit sont assimilés a des fumis ou pas ? et le chant c est le meme que les supporters du super 3 de l ARIS basket
Je voudrais un moment de recueillent pour tous ses ULTRAS Marseillais qui se sont retenus d'aller aux toilettes pendant une semaine pour au final se voir refuser l'entrée des plus grands chiottes de France.
Apparemment le VAR ça empêche pas de continuer à influencer les matchs les dynamiques etc Vous en voulez des voyous vous en avez de beaux a la ligue aussi