Hier soir, sur la chaîne L'Équipe, nos fameux mastres te sortent que les 2 meilleurs joueurs offensifs français, à l'heure actuelle, étaient Dembélé et Benzema, car ils étaient les 2 plus décisifs à l'instant t. Mais aucun ne parle de Thauvin, qui a de meilleures stats que ces 2 là, avec un temps de jeu pourtant moins important. On pourrait également parler de l'influence de Payet sur notre jeu également. Mais bon, c'est fou à quel point on minimise les performances de nos joueurs, c'est incroyable!
Sur Thauvin je suis d'accord. C'est avec Dembele le joueur français qui a le plus marqué depuis le début de saison, et c'est le plus décisif. Par contre Payet depuis le début de saison c'est pas génial non plus.
Ainsi qu’un faux pas de Paris, Lyon (hé hé hé logique), Francfort, Lazio, Limassol et Bastia en national
sacrée parade de bernardoni. J'avais oublié qu'il était si jeune. Il fait 20ans de plus. ps : et là encore. ps bis : sinon je connais pas mal de pelouses de district mieux tenue que celle-ci.
bravo aux nimois, une vraie belle équipe de casse c*uilles c'est beau à voir en ligue 1, mieux vaut ça aux équipes "98". Match à 5 points dimanche. Rêvons un peu : +6 sur lyon, +7 sur monaco
C est parfait pour nous que Monaco ne profite pas de notre déplacement à Lyon pour revenir. Si on ramène un nul on fait une bonne opération mais si on gagne dimanche on leur met déja un double break aux 2. Sachant que la journée suivante ils se déplacent tous les deux.
Petit HS, je ne sais plus avec qui je parlais de Lilian Thuram, c'est excatetement ce que je disais, il s'invente une vie pour jouer les Martin Luther King.. https://twitter.com/brutofficiel/status/1043436239737610240?s=19