Idem, à voir sur la durée ce que donne Lille, parce que on a vu beaucoup d'équipes qui sont en feu jusqu'à octobre/novembre puis finissent par rentrer dans le rang mais ils ont vraiment une bonne petite équipe, avec l'avantage de ne pas jouer de matches de coupe d'europe en milieu de semaine
décevant tatarusanu, la frappe passe à peine à 1m de lui. Sur le 1er but déjà, il est naif. Je crois me souvenir m'être aussi fait une réflexion négative à son sujet depuis le début de saison sur des résumés de match. Pas en grande forme. Sinon, oui, lille devient de plus en plus inquiétant.
A sa décharge il se blesse au poignet juste avant que le corner soit tiré, il était clairement diminué sur cette action, et manque de peau pour lui il a été sollicité alors qu'il n'était pas encore remis de sa douleur au poignet
En France , on est pas encore prêt à entendre ce genre de discours mais il a raison sur toute la ligne. http://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/tuchel-je-me-fiche-de-gagner-je-veux-que-lon-/986324
but justement annulé à sté pour un hjeu. je le dis, puisque tout le monde oublie quand ça fonctionne et que ça corrige les erreurs (c.àd. la grande majorité du temps) ps : sinon, ça a l'air d'être un sacré phénomène ce unarson. Que de sorties loupées.
Sainté à première vu leur faiblesse est surprenante mais quand tu t'intéresse à leur effectif devant tu comprend. Khazri, Cabella, Hamouma, Salibur que des individualiste à moitié tête de c*n pour certains pas étonnant que ça prenne pas
On en a rien à foutre de son discours. On a pas eu besoin de ce discours pour être champion du monde. Il faut arrêter de dénigrer notre football et notre championnat.
La vérité est difficile à entendre surtout, c'est forcément bcq simple de dire qu'on s'en balec de tout et de ne se remettre jamais en question..
Il n'y a pas de vérité. Tuchel n'est pas encore un grand coach. C'est tout. Et au dela de ça,le PSG ne joue pas bien. Tu adore la bundesliga ok. Mais il faut être objectif.
Tu répond à côté et le fait qu'il soit allemand n'a rien à voir la dedans. D'autres coach se sont dejà exprimé sur ce sujet là et partage le même avis que lui dont un certain Marcelo Bielsa notamment qu'on a tous idolatré ici à l'OM. Dit plutot que tu préfère la culture du résultat et tu te fiche de savoir comment tu gagne du moment ou tu gagne mais sur la durée pour avoir des résultats en pensant comme sa tu progresse pas. Il a pas dit que le PSG jouait bien justement à mon avis tu n'a pas du écouter ou bien compris. Ce que je dis c'est qu'on est pas prêt à entendre cette vision là en France, ce qui me donne raison au vu de vos réactions. Je suis parfaitement objectif.
Bielsa est un romantique. Il ne gagne pas de trophée en Europe. La série a C'est pareil. En Angleterre c est pareil...
J'ai cité Bielsa mais y'en a d'autre et puis il a inspiré bcq d'autre coach qui aujourd'hui ont du succès. Ah donc on résume tout aux trophée pour toi... Donc les idées de jeu etc on s'en branle.. ok très bien.
Tu ne parles pas d'idée de jeu. Tu parles uniquement d'idée de jeu offensive. Didier Deschamps est un maître par exemple. Comme José Mourinho. De l'autre côté il y a bielsa,sacchi,guardiola,Michels . Mais C'est pas parce qu'une équipe à une philosophie offensive qu'elle a tout compris.
Non je parle pas forcément d'idée de jeu offensive et puis c'est quand même mieux si ta les joueurs pour. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'avant de penser à gagner quoi que ce soit, il faut que l'équipe en question se trouve une identité de jeu cohérente peu importe laquelle et cela se fait sur le long terme. Mais une équipe qui a 0 identité de jeu n'ira jamais très loin si elle aspire à des ambitions + élevé. Et pour ca tu peux pas nier le contenu des matchs.
Toi tu préfère qu'il y es moins de pragmatiques,mais plus d'entraîneurs"borné"sur leurs systèmes? Je comprends. C'est vrai qu'aujourd'hui,il y a peu d'équipes que tu peux identifier sur le terrain,City,Liverpool,Barcelone,la juve..
Rennes a une belle équipe sur le papier. Sarr, Niang, Bourigeot, Grenier, Lea Siliki. Ben Arfa dans la rotation s’il se remet à jouer au foot.