Et Rabiot... En tout cas, ils ont du matos pour faire péter pas mal de défenses. Après, on annonce souvent Rennes comme une équipe capable de se mêler à la lutte pour le podium, mais ce sont d'éternels intermittents du spectacles. Combien d'équipes pas dégueulasses ont-ils eu ces 15 dernières années sans arriver à obtenir de résultats?!?
Quand Bielsa disait la même chose lorsqu'il était à l'OM, il se faisait dézinguer par les médias français, à tel point qu'on l'appelait "l'autiste" ou "l'imposteur". Par contre, quand c'est Tuchel, le coach qatari qui tient les mêmes propos, là c'est magnifique et merveilleux. Je me marre, mais d'une force...
Comme je le disais plus haut, les rennais sont des intermittents du spectacle. Ils ont étouffé les parisiens pendant une bonne partie de la mi-temps, puis se sont relâchés et ont été punis...
Pour moi, s'il faut se méfier d'une équipe "surprise", je penserais plus à Lille, plutôt qu'à Rennes. Avec les bretons, c'est toujours pareil. A un moment donné, ça va craquer, c'est une certitude.
Ta pas tort. Tu trouve que les médias francais en général sont si clément que ca avec Tuchel ? En même temps c'est le début, attendons de voir dans les mois qui arrivent.
C'est surtout que Bielsa à l'OM se faisait démonter alors qu'il coachait depuis à peine un mois... Et merde, les parisiens mettent le second!!!
3 buts parisiens, tous sur le côté gauche de la défense rennaise. Bensebaini est vraiment le maillon faible côté rennais...
Je sais plus qui voulait qu’on recrute Bensebaini mais non merci, le mec il a laisser des boulevards à Meunier tout le match, Mexer passer son temps à essayer de rattraper.
Beau geste de la part de neymar. Ça me fait chier. J'aurais aimé qu'il mette une tarte au gosse. Comme ça on aurait pu le détester encore plus ce con