[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caleta car 20 millions,radonjic 15,strootman 28 et les 200 millions d investissement quasi utilisés ,il est beaucoup trop tôt pour juger de l apport éventuel de ces 3 recrues ,mais je ne vous cache pas que je flippe méchamment.......

pixie stojkovic aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse erreur du mercato c’est de pas avoir recruter un arrière gauche. Va falloir faire au minimum jusqu’à janvier avec Amavi sans concurrence....

Rocchia il et si nul que ça alors... il et jamais dans le groupe, c’est quand même une preuve flagrante que garcia ne compter pas sur lui.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout un défenseur central de très haut niveau afin de plus avoir besoin de bricoler en foutant Luiz Gustavo derrière

Il manque aussi un avant centre capable de jouer avec ses partenaires tout en pesant sur les defenses et capable de débloquer une situation ou tuer un match.

Bref les mêmes manques que l'an dernier qui n'ont à aucun moment été compensé...

Dernière édition: 24 Septembre 2018
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bis repetita:mad: on bricole encore .....

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiete surtout des joueurs qui sont déja en place depuis la saison denière comme Amavi / Ocampos qui joue à leur poste , à une baisse de rendement de nos cadres comme Gustavo qui ne joue pas à son poste de prédilection , et à d'autre joueurs qui subissent les contres coups global en alternant le bon et le moins bon comme Sanson.

Si on veut mettre nos nouvelles recrues dans de bonne condition faut avoir les cadres et le reste de leur collegue aux meilleurs de leur niveau , pour l'instant on les envoi au casse pipe ..

rank13 et nadOM93 aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre les recrues dans de bonnes conditions il faut les faire venir faire la prepa complète donc recruter avant le 15 juillet, pas dans les derniers jours du mercato...

Après le recrutement il est insuffisant en qualité et en quantité, faut pas se voiler la face il manque toujours l'avant centre qui fait basculer le match et le défenseur qui stabilise ta défense en plus d'un arg au profil plus défensif qu'Amavi pour le concurrencer et au milieu on a juste remplacé Zambo par Strootman alors qu'il manquait un gars capable de jouer seul devant la défense pour palier à une absence de Luiz Gustavo.

Blacklagoon aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On n'a une équipe attentif et à réaction pas à percutions et déstabilisation , je préférerai avoir des joueurs qui ont des aptitudes de jeu capable de casser les lignes défensive pour faire tourner en bourrique la défense adverse.
    Dans le passé nous avons eu des casseur de reins il nous en manque actuellement.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia à @lequipe : "Je suis sans doute le coach le plus ambitieux de France"

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien. A changer à l'OM ou est cette attaquant pouvant perforé une défense

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec qu'elle defense à strasbourg et quelle attaquant, un. Milieu Gustavo arrière mais bon trop seul, voilà on pourrait parler du mercato, au lieu de rester 2 mois sur balo il aurait pris un central, un suppléant à Amavi et un avant.bon caleta est arriver en retard mais je crois en lui, pourquoi Radonjic n'est pas rentré, Anguissa à manqué par sa puissance, que de mauvais choix

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter en urgence un gardien au mercato
    Même si on doit le prêter à son club jusqu'à la fin de la saison
    Maignan, Lecompte, Reynet

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il est bon ce gardien.

LouisCypher aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des gens ils sont plus heureux quand l'OM perd, et ça, ça remonte le moral.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois qui disent qu'ils faut recruter un déf de très haut niveau, un gardien de très haut niveau... suite à cette défaite mais je pense qu'il faut pousser la réflexion un peu + que ca. Tu peux recruter tous les grands joueurs que tu veux si tu sais pas les faire jouer ensemble et les utiliser, ben forcément c'est compliqué d'en tirer le meilleur. D'où le fait de se poser bcq de questions sur les profil de joueurs, leur utilisation etc..

Les faiblesses tactiques de Garcia faisant qu'on ne forme pas un bloc équipe (off/déf) pour moi c'est UN + gros souci. C'est pour sa qu'on est si exposé ensuite derrière et qu'on est persuadé que notre défense est à chier. Notre effectif est de qualité et y'a largement la possibilité de faire mieux avec ce qu'on a. Même si je nie pas certains manque au niveau de certains profil de joueur. Mais croire que si l'on recrute des grands noms suffit à régler nos problèmes et battre automatiquement nos concu direct,c'est faux.

Dam', pampi, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    benitez de nice il me parait bien aussi

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a mille fois mieux ailleurs qu'en L1 à aller chercher niveau gardien.

17. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    surement ;)

cedouu13 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En janvier en faite On veut
    un gardien
    un dc pret de suite
    un ar g
    Un 6 jeune et dynamique
    Un aillier g niveau ldc
    Un 9 grantatakan

Merci papa noel

20. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On met 20m€ sur Jardim et on ferme (je ne plaisante qu'à moitié).

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page