T'en sais rien. Regarde les allemands avec leurs voitures .. Connaissant un peu le passif de Monsanto je serait pas étonner qu'ils aient falsifié des test ou autres.
Je suis bien d'accord, ça veut rien dire d'avoir les autorisations. L'exemple choisi par BigBenz est juste parfait: regarde les voitures Diesel. Ca fait des décennies qu'elles sont autorisées alors qu'elles sont autorisées uniquement à cause de tests effectués dans des conditions qui ne veulent juste rien dire. Et c'est pas parce qu'on va puinir VW pour l'exemple que le problème va changer. Au niveau européen par exemple, les tests pour homologuer les émissions de particules ont pas changé, c'est toujours la même arnaque. Dire aujourd'hui "le fautif c'est ceux qui autorisent ces tests" c'est comme dire reprocher au marchand d'armes les morts causées par une fusillade. Alors OK les voitures sont mises sur le marché mais on a aussi le droit d'en vouloir aux constructeurs qui en ont juste rien à branler de notre santé.
Même si dans certains cas ceux qui autorise la mise sur le marché ou mise en place sont au courant ou corrompus. Mais la en effet on en sait rien. Donc venir dire qu'il faut les foutre en prison ...
La 7e économie mondiale menacée par l’arrivée soudaine de 58 personnes dans un bateau Paris – La 7e économie mondiale a réaffirmé ce jour que la survie de sa civilisation et de tout son système économique à court et long terme étaient mis en danger par l’arrivée de 58 personnes dans un bateau. Reportage. « Les conséquences sont incalculables. Ces gens vont peser durablement sur notre PIB, nous risquons même de passer à la 8e place mondiale au niveau économique, on ne peut pas prendre ce risque » a maintenu le ministère de l’économie. « Jamais notre pays n’a eu à faire à une telle menace, 58 personnes, des gens en fait, comme si vous comptiez 5 fois sur vos deux mains, c’est énorme comme chiffre, c’est presque soixante » a-t-il maintenu lors d’une conférence de presse tout en rappelant cependant son attachement à la vie humaine, aux réfugiés et aux migrants tout en retweetant un message du président disant « refugees welcome everywhere » en WordArt police 35 sur fond bleu.
L’Indonésie rend hommage à un jeune contrôleur aérien de Palu, mort dans le séisme Anthonius Gunawan Agun a refusé de quitter son poste pour accompagner sereinement un appareil de la compagnie indonésienne Batik Air en phase de décollage, afin d’éviter tout risque d’accident. Deux jours après le séisme meurtrier qui a frappé l’île des Célèbes, l’Indonésie pleure ses morts – 832, selon le dernier bilan qui pourrait encore s’alourdir –, mais célèbre aussi ses héros. Anthonius Gunawan Agun, jeune contrôleur aérien de Palu, est l’un de ceux-là. Les médias locaux ont tous relayé l’acte de bravoure de cet Indonésien de 21 ans, qui se trouvait à son poste à l’aéroport Mutiara SIS Al-Jufrie, lorsque la terre a commencé à trembler vendredi. Selon des responsables de l’aéroport, le jeune homme a refusé de quitter son poste, affirmant vouloir accompagner sereinement un appareil de la compagnie indonésienne Batik Air en phase de décollage, afin d’éviter tout risque d’accident. Ses collègues, qui ne supervisaient pas cet avion, ont rapidement évacué le bâtiment. Effondrement de l’aéroport Après le décollage du vol 6231, la secousse est devenue plus forte, atteignant la magnitude de 7,5. C’est alors que l’édifice de l’aéroport a commencé à s’écrouler de toutes parts. M. Agung a alors sauté du quatrième étage, se fracturant les deux jambes dans cette chute, qui a également provoqué de nombreuses lésions internes. Lire aussi : L’Indonésie, cœur sismique de la « ceinture de feu » du Pacifique Le contrôleur aérien a été emmené dans un hôpital à proximité pour recevoir de premiers soins. Mais il est mort avant que n’arrive l’hélicoptère qui devait le transporter vers un établissement mieux équipé. Dans un communiqué, AirNav a déclaré que le grade de M. Agung serait relevé de deux niveaux à titre posthume, en reconnaissance de son extraordinaire dévouement. De son côté, le pilote du vol 6231 de Batik Air a posté une photo du jeune homme sur son compte Instagram. « Merci d’être resté en contact avec moi et de m’avoir préservé jusqu’à ce que nous soyons tous en sécurité dans les airs », a écrit celui qui a salué la mémoire de « [son] ange gardien ». tu te doutes bien.
La fameux "Je veux retrouver les français d'en bas" quand ta côté de popularité est au plus bas. C'est qui le dernier à ne pas avoir tirer cette ficelle. Ça remonte d'avant Chirac.
Sauf que pendant la campagne, ça jurait de partout (y compris sur le forum) que Macron était différent, qu'il allait présider autrement. Quand je repense à la campagne, notamment avant le premier tour, aujourd'hui je me marre très franchement. Après l'histoire de FIllon, il était question d'exemplarité, il fallait que ça cesse. Aujourd'hui, après tout ce qui s'est passé en un an autour de Macron, jusque dans son entourage très proche, c'est assez cocasse...
Sauf que pendant la campagne, tu t'en souviens probablement, il était pas du tout présenté comme ça. C'était le renouveau soit disant, la politique autrement, il était "frais" et surtout, il était honnête lui contrairement à Fillon