[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je parle de haut niveau c'est arriver au moins au niveau de Monaco et Lyon,Sanson est un bon joueur qui manque de consistance qd Ocampos estun joueur

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...est un joueur consistant à qui il manque peut être un peu de talent mais c'est là que pour moi ils se rejoignent et que ce sont des joueurs qui devraient nous quitter,il nous.faut absolument dzns le 11 titulaire au moins des joueurs de niveau LDC et même si pour Sanson tu peux faire une erreur je préfère si tu as la possibilité qd même le remplacer par un Samassekou pour l'équilibre de l'équipe

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a réver ...je peux ?

pixie stojkovic aime votre message.
  4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour sans blessures l'effectif est pas trop mal, mais il nous faut un attaquant en décembre, et je pense que les dirigeants s'en rendent compte.

5. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    thuram a part qu'il est grandi dans un luxueux mas de aix en provence je ne voit pas qu'elle qualité il pourrait avoir pour jouer à marseille

6. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    parce que dèrrière pelé il y a personne! un avant ça coûte 60 millions pour ce que l'on pense tous du niveau d'un buteur à marseille. ballo c'est le genre de 9 qui ne brille qu'en ligue 1. centraux on a rami caleta-car kamara, c'est un arrière gauche qu'il faut et de niveau international qui puisse jouer la champions league

Dernière édition: 25 Septembre 2018
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mes doutes concernant caleta car sont loins d'etre levés mes amis….

pampi et nadOM93 aiment cela.
  8. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    saman ghoddos en renfort d'hiver c'est bien aussi

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    @barrabas en appuyant sur entrée (la grosse touche avec la flèche qui descend un peu puis va à gauche) ça te fait revenir à la ligne. Si tu rappuies, ça te fait sauter une ligne. Pratique.

yannickdu64 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Lyon c'est pas le haut niveau et on est pas inférieur à eux en terme de qualité d'effectif global je parle. Et y'a un bon nombre de joueurs à se débarasser avant Sanson. Rien ne t'empêche de recruter un milieu supplémentaire sans devoir vendre Sanson. Si on a la même définition, quel joueurs de "niveau LDC" compte -tu attirer en L1 dans une équipe qui a plus connu le haut niveau depuis 5 ans ? Et puis même c'est pas sa qui va faire que tu jouera forcément mieux en équipe. Qu'on commence dejà par savoir utiliser nos propres joueurs.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un AC viiiite !

Marre de Mitroglou tout juste capable d’arrêter la volée de Sanson synonyme de 1-2

Marre de le voir courir le 100 mètres en 50 secondes tellement sa charrette est lourde, ses contrôles pourris, ses hors jeux moisis, ses positions dans la surface comme un plot qu’il est !

Marre de Germain et de sa tête de chien battu, de son incapacité à planter, de ses dézonages improductifs.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne prestation face à Dortmund mardi dernier
    Triplée face à la Gantoise ce week end
    5 buts en 8 journées de championnat

Dernière édition: 28 Septembre 2018
    pixie stojkovic et pampi aiment cela.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur l'utilisation des joueurs, entre ses choix de recrutement et tactiques je ne peux vraiment plus voir Garcia, et je peux me tromper mais Garcia comme coach et Sanson comme joueur c'est pareil pour moi,on vient de loin et ils nous ont bien aidés pr remonter la barre cependant pr acceder à un certain niveau pr moi c'est pas eux qu'il nous faut....toi qui à l'oeil sur pas mal de talents je suis déçu que tu me parle de quels joueurs nous aurait rejoint?l'an passé cette théorie passait pr moi pas cette année un Guendonzi,un Ndombele c'est ça qu'il faut aller chercher à la base avant qu'ils explosent pas un Strootman par exemple ...et comment peut on dire que Lyon et Monaco sont pas supérieurs ?Lyon ac Ndombele Aouar Caqueret Diop Fekir Dembele Cornet Depay Traoré ils sont bien en en avance eux Fekir se blesse ça tourne et Genesio n'est pas un génie et Monaco vu leurs fonds on a même pas à se comparer ça devait leur arriver une saison de faire un peu moins les bons paris et que la mayo prenne pas....pr la France oui c'est le haut niveau

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste sur ca parce que c'est là ou est le problème pour moi. On a bcq de mal à de parler jeu, tactique, dimension collective et donc d'intégrer que l'entraineur est un des facteurs les + important, qu'on pense toujours que c'est un problème de joueurs. Demain par exemple admettons tu vend Sanson et tu recrute un jeune joueur très prometteur et que tu ne le fait pas jouer pas sur ses qualités ou à son poste ben y'a de grande chances qu'il soit pas assez bon , tu dira exactement la même chose et tu voudra changer. C'est ce qu'il se passe actuellement avec Sanson. Et puis quand tu vois la frilosité de Garcia à vouloir faire jouer des jeunes joueurs.. Je nie pas qu'ils aient des talents individuel supérieur au nôtre mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle ils nous battent à chaque fois. Ce match on le perd essentiellement dans l'approche tactique dejà parce qu'on a voulu jouer haut avec un jeu de possesion face à une équipe n'est bon que lorsque elle ne fait pas le jeu. Et en plus de ca on associe ou aligne des joueurs qui n'ont pas les qualité pour le faire . La complémentarité entre les joueurs c'est super important pour avoir une bonne animation. C'est un peu comme si tu veux réaliser une recette et que tu met tout sauf les ingrédients qu'il faut pour réaliser ta recette. On donne de l 'espace face à une équipe qui n’est bonne que comme ca. Que veux tu dire de plus ? Génésio on est d'accord c'est pas génie mais lorsqu'il s'agit de ne pas faire le jeu il arrive à proposer des choses intéréssante. Ils n'ont était à l'aise que dans ce genre de configuration jusqu'à maintenant.
    J'ai l'impression qu'on a pas étudier notre adversaire ou vu le match contre City.
    Ben en France c'est pas le haut niveau justement mais bon ca c'est autre débat , pas envie de partir là dessus.
    .

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pr cela que je préfère recrute un Samassekou style que de garder Sanson,pr l'alchimie de l'équipe et pcq malheureusement j'ai l'impression que Garcia est la encore pr un moment sinon ça revient à s'entêter, surtt pr lui c'est mieux de partir

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon franchement vu qu'on changera rien et qu'il faudrait notamment un remplaçant à Anguissa et qu'on est pas plein aux as moi plus je vois Sangaré plus je me dis que tu peux faire une Anguissa avec(; en tt cas il a le profil

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ah aha ah......
    un tir qui partait à 1m50 des cages:rolleyes:

alex78610 aime votre message.
  18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi, après le depart de Zambo il ne fallait pas recruter au milieu? Et même sans son depart? Et je vois pas en quoi on a besoin d'un DC et d'un ailier gauche. A gauche on a 2 ailiers, en DC on a 3 defenseurs au niveau voir 4 avec Gustavo. On a juste eu la malchance de devoir faire jouer Gustavo en DC pour plusieurs raison mais à la longue, une doublette en defense se démarquera.

Pour l'instant, le plus gros casse tête de Garcia c'est de trouvé qui sortir du 11 entre Ocampos et Sanson pour avoir la meilleur équipe.

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant l'incoherence de Garcia.. Il avais 2 choix possible, Gustavo derrière ou Gustavo au milieu. Au vu des 1eres prestation de Caleta Car, c'était pour moi plus sur de ne pas l'associé à Kamara, donc on avais besoin de Gustavo en defense. Pas la faute de Garcia si il prend l'eau alors qu'il nous à habitué à être très bon même en defense.

Et du coup pour le milieu, faire sans LG c'est compliqué face à une equipe de ce niveau. Il est obligé de mettre Strootman au milieu car c'est le profil le plus defensif, et ensuite Sanson parceque il fait ses matchs depuis le debut.

C'est pas parceque la solution de Garcia était mauvaise que les autres nous aurais toutes fait gagner

meian aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Harry Wilson c'est un bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page