J'avais prédit la chute de Monaco hors du top3, mais pas a ce point. Bon bien sur ils remonteront surement, mais vu comment ceux de devant tourne, ca va vite se compliquer si ils continuent comme ca. Tant mieux pour nous.
C est clair après il a passer un cap cet année il est beaucoup plus régulier dans ces performances et très bien parti pour faire une saison de porc niveau stats
?? Malcom seul c'est déja 41 millions ! ............faut pas dire n'importe quoi Le FC Barcelone a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Malcom. L'ailier brésilien de 21 ans rejoint la Catalogne contre 41 millions d'euros
Si Monaco perd ce soir et qu'on gagne contre Lille on mets les monegasques à 10 points. La saison est longue mais ca donne droit à quelques joker. (pour moi Lille va baisser le pied) .
A un petit détail près : vous n'avez aucun doute à avoir sur mon second degré!!! Le pire, c'est qu'on n'aurait sans doute pas plus insisté que cela sur les blagues des gens du Nord si la LFP et les médias n'avaient pas fait tout un foin sur la banderole des Ch'tis. L'effet Streisand, ils ne connaissent pas...
Un petit nul ce soir entre Sainté et Monaco ca va à tout le monde ou vous préféreriez carrément une défaite de Monaco?
défaite de monaco. Sté ne me fait absolument pas peur sur la durée de la saison. ps : ils prennent le bouillon les monégasques, mais toujours 0-0. C'est porte ouverte du côté de sidibé.
Tout est beau, le déplacement, la passe de selnaes (très bon pour le moment), le controle, la frappe croisée. 1-0 mérité.