[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je ne serais pas contre un petit nul mais bon même si Monaco s'incline je ne vais pas pleurer non plus

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, je pense que sur 38 journées ils ne tiendront pas la distance avec Lyon et nous.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c’est le Lille de la saison dernière.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très plaisant à suivre ce match. Foufou.
    Enorme loupé de falcao. Puis double parade de ruffier, frappe de salibur 2 minutes plus tard qui tutoie la barre, dans la foulée mauvaise relance, récupération, kazhri, but. 2-0.

ps : et poteau de falcao. Ca joue !

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Khazri

ASSE 2-0 ASM

6. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le voulais

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  7. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop chaud Khazri moi aussi j aurait kiffer qui signe chez nous il nous aurait rendu beaucoup de services un vrai bon joueur de foot une valeur sûre de ligue 1

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent résultat pour nous ce soir. on se doit de gagner.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu te tape Ocampos c’est sur que Khazri a coter c’est Ronaldinho

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est il encore un concurrent sérieux au podium? 6 points en 8 journées...
    Faudra plutot se méfier de sainté lille et bordeaux j'ai l'impression.

liveonair et Kilezio aiment cela.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pareil, surtout Lille , Monaco a beaucoup trop vendu cette année , aucune cohérence !

Croconico aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c'est Ronaldinho dans des clubs moyen comme Asse et rennes surtout

jona11, meian et shady aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de vrai concurrent au podium cette année, c'est la L1 avec toute l'irrégularité qu'on lui connait. A la limite Lille cette saison mais le reste faut être serieux. Bordeaux sont loin du compte.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est encore long... Très long. Ils sont mal barrés mais tant qu'on ne leur mettra pas une dizaine de points dans la vue, je ne le enterrerais pas si vite... Il manque du Jovetic, du Rony Lopes, du Subasic, Geubbels, Pierre Gabriel... Il y a du beau monde avec les Chadli, Henrichs, Aholou, Glik, Sidibé, Barreca, Falcao, Pellegrini... Tous ces mecs sont de bons joueurs.

A nous de prendre des points et d'en profiter pendant qu'ils sont dans le dur mais déjà tu mets Jovetic et Lopes dans cette équipe, c'est plus vraiment le même délire

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se méfier de Sainté, Lille et Bordeaux ?
    Ben on peut être confiant du coup.

shady aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, c'est 130 000 € bruts mensuels à l'OM, et il n'a que 24 ans.

Khazri, il a un salaire supérieur à 200 000 € bruts mensuels à Saint-Etienne, et il a 27 ans passés.

Il y a eu des négociations entre lui et l'OM l'été dernier, et il demandait une blinde au niveau salarial, plus que ce qu'il est payé actuellement avec les Verts.

Donc, oui, les dirigeants ont eu raison de l'envoyer balader, sachant que chez nous, il ne partait pas du tout dans la peau d'un titulaire en puissance.

Alors oui, c'est un bon joueur, aucun doute là dessus, mais l'OM n'est pas une vache à lait non plus, et on n'avait aucune garantie qu'il arriverait à s'adapter au climat particulier de l'OM.

La dernière saison qu'Ocampos a réalisée avec l'OM, ce n'est pas du tout certain que Khazri aurait pu la faire sous le maillot de l'OM.

Donc, aucun regret pour ma part!

jona11, meian et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on en sait rien il a jamais jouer dans le top 4 de ligue 1 a Bordeaux il été bon aussi enfin moi perso je suis persuadé qu il aurait rendu pas mal de service a l OM Monaco ou Lyon

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il aurait fait comme Cabella, Alessandrini ou Njie a savoir être uniquement un joueur de club moyen !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rappelez

Pourquoi on n'assume pas sur le terrain entre les paroles et les actes il y a une sacrée différence ... on va avoir droit à la meme chose contre le QSG et pire contre Bordeaux chez eux , je dis pire contre les vignerons car c'est un adversaire largement notre portée mais que l'on n'arrive jamais à battre.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a juste 2 mois de retard à l'allumage avec un effectif en transition et des joueurs qui paient leur cdm... ajoutes la période de groupe en ldc, ça va encore perdre qq pts dans la course au podium...
    la diff avec nous, c'est que nous on a changé très peu l'effectif et on a des cadres comme Payet, Luiz Gustavo ou Strootman qui n'étaient pas concerné par la cdm!
    ils vont ramer encore qq journées et puis quand tu les auras un peu oublié, tu vas les voir revenir dans le top 5 après une grosse série et si ils sortent de coupe d'Europe ça peut aussi te faire une grosse 2ème partie de chpt!

les difficultés de Monaco étaient prévisible mais contrairement à nous Monaco est un des rares clubs qui peut se permettre une saison de transition sans ldc à la clé, eux leur pouvoir financier c'est le trading et la fiscalité... ils ont vendu pour plus d'un demi milliard les 2 dernières saisons, soit 4 à 5 fois ce que leur a rapporté la ldc dans cette même période!

le chpt actuel est pas très surprenant, on savait que des Rennes ou Sainté s'amélioraient derrière le big four et que cette saison y aura surement pas 15-20 pts d'écart entre le 4ème et le 5ème!
    Lille, on va attendre février avant de les mettre réellement dans la course, on sait que ça peut te vendre 2-3 joueurs cet hiver si y a de belles offres et niquer leur fin de saison!
    les autres ça va faire comme la saison passé...
    Bordeaux j'y crois pas une minute ça va finir à 20 pts de nous facile, déjà quand ton attaquant c'est Jimmy Briand me parle pas d'Europe et n'oubliez pas que y a Ricardo qui débarque pour bien saloper le travail, Bordeaux c'est juste chiant à domicile, j'espère juste qu'on va enfin les taper chez eux et même les humilier comme jamais... (rdv début avril les girondines!)
    à part Montpellier qui se la joue discret et va être encore chiant à jouer, voir Nice si Balotelli se refait une condition physique et se bouge le cul les derniers mois pour son futur gros chèque...
    y aura rien de bien compliqué si nos joueurs restent sérieux!

quand je vois qu'on est sur le podium alors qu'on est encore en rodage dans le jeu avec des retours de cdm compliqués physiquement (Steve, Rami, Duje et Flotov) et en ayant déjà joué nos 2 concurrents pour le podium à l'extérieur, faudrait vraiment qu'on joue au con pour pas terminer sur le podium cette saison!

Partager cette page