ils ont déjà accroché monaco. S'ils accrochent en plus lyon, ils seront définitivement pardonnés pour leur bon match contre nous.
"Mille millions de mille sabords, comment une bande de bachi-bouzouks" peuvent saborder leur équipe alors qu'elle mène au score... Encore du grain à moudre pour les instances, niveau répression contre les Ultras, désolant!
Bon en tout cas, ce serait bien de suggérer à la LFP d'emprunter une idée à la Grèce, qu'on applique depuis cette saison : faire arbitrer TOUTES les grandes affiches par un quatuor étranger. Ce soir il y a eu Olympiakos-PAOK, une des grandes affiches de la saison. Ambiance hyper électrique, tension incroyable sur le terrain, mais aucune décision douteuse et un après match qui se termine dans la sérénité. Faut qu'on le fasse d'urgence en France ! Dans ces conditions, ce sera beaucoup plus dur pour Aulas de continuer les pressions.
En encaissant en moyenne deux buts par match, on s'oriente vers la deuxième moitié du tableau. Ça devient inquiétant.
Vu le championnat une serie suffira pour prendre le podium mais bon...si on galère autant contre des lille nimes lyon rennes...on risque pas de gagner un titre ou d'atteindre un dernier carré de c1 avant un long moment....
On avait raison d'être inquiet. Encore une fois, c'est une belle occasion qui s'envole, avec la déroute qui va avec. Ça commence à faire beaucoup... Mais bon, le point positif, c'est qu'il reste encore 30 journées à disputer, à nous de faire beaucoup mieux pour terminer sur le podium. Ça reste plus que jouable, à condition de se bouger un peu plus sur le terrain.
Ca va ils nous reste les petites et moyenne équipe comme adversaire pour se refaire une sante, je pense que cela reste à notre porter. enfin normalement
Je n'aime pas du tout la réaction de Garcia qui dit que ce n'est qu'une défaite parce que pour moi c'est bien plus. C'est une vraie humiliation (le score est mérité) mais surtout, la manière est inquiétante. Maintenant, le seul motif d'espoir, ce sont les absences. Je suis pas sûr que l'on ait vu 2 fois de suite la même charnière centrale depuis le début de la saison. Ca aide pas pour les automatismes. Par contre, comme le dit Gustavo, y a une chose que l'on voyait l'an passé et que l'on ne voit plus du tout: L'an passé, les mecs se dépouillaient les uns pour les autres, ça se défonçait comme des chiens et c'est ça qui a permis d'obtenir des résultats. Cette saison, ça joue en marchant, de vrais sénateurs. Et pour justifier ça, les histoires d'absence ça marche pas. Y a un gros problème d'état d'esprit à corriger très rapidement.
Je reste persuadé qu'on finira sur le podium, mais ça sera par défaut car on fera une moins bonne saison que la précédente. On aura moins de points et on ne fera pas grand chose en Europa (je ne vous même pas sortir de poules).
Le truc, c'est que cette abnégation et se "dépouillage pour les autres", c'est ce qui se perd le plus vite. C'est pour ça que toutes les petites équipes ou équipes moyennes qui se basent là dessus comme qualité première, ça ne tient rarement plus de deux ans. Cet esprit d'équipe avec une motivation à 150%, ça se perd beaucoup plus vite que la technique ou le physique. Y'a que Simeone qui arrive à maintenir une telle volonté, et encore, dans son effectif il a des joueurs de très, très haut niveau. C'est pourquoi je commence à avoir peur pour cette saison. Quand l'équipe est au complet, je trouve qu'on a vraiment des joueurs hyper intéressants, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Par exemple, je me demande si on avait été en C1 si la motivation globale (même en championnat) n'aurait pas été différente, car on partirait sur une saison différente de l'an passé avec une adrénaline constante qui est là C1. Là, on repart sur une année identique à l'an passé, hors l'an passé, on fait un record de points, on va en finale d'Europa League, une saison que tous les joueurs savent quasi inimitable, pour au final repartir bredouille. Je pense que cette non qualification en C1 avec aucun titre non plus, ça joue bien plus que ce que l'on pense.
La Ligue 1 est tellement faible que si tu es a la ramasse mais pas trop largué du podium en mars tu peut y être.
Nîmes a joué 4 des 7 premiers du championnat (y compris Paris) et arrive à n'être qu'a 4 points de l'OM. Donc bon. En tout cas on voit la différence entre les gladiators (quand ils ont vu leurs bâche coté Marseille) et les "supporters" montpelliérains qui veulent s'auto envahir a 3-0. Pour la petite histoire, les bus nimois sont rentrés vitres brisés, de nombreuses arrestations notamment d'une voiture qui venait avec des kg de caillasse pour les jeter par dessus l'autoroute, ou des tags type "GN, Sida, Nimois meme combat". Wala le niveau; Si quelqu'un pouvait leurs rendre leurs neurones ce serait bien.
C est pas scandaleux vu leurs énorme début de saison j ai l impression tu suit pas beaucoup la ligue 1 pour cracher sur Nîmes et Montpellier
Saison 2017/2018 3 Olympique de Marseille 16 8 5 1 2 15 12 +3 Saison 2018/2019 6 Olympique de Marseille 13 8 4 1 3 19 16 +3 Les pts perdu en début saison ne sont jamais rattrapable on n'a déjà un retard de 3 pts par rapport à la saison dernière.
On disait la meme chose la saison dernière mais pour etre sur le podium faut prendre des pts que normalement nous avons pas l'habitude de prendre comme par exemple à Bordeaux et gratter 2 pts si possible contre le QSG ( aller/retour ), mais comme l'année dernière nous avions gagné à Lille , ses pts perdu contre eux faudra aussi les reprendre quelque part comme par exemple battre Lyon à domicile sauf que l'on fera pas comme d'hab.
C’etait dans les tuyaux mais Cardoso à été débarqué pour Vahid. Très content de revoir Vahid en L1 (sans ironie aucune) par contre déçu que Cardoso n’ait pas eu le temps de bosser. Kita c’est vraiment une calamité ...
Une chose est sure, Kita va devoir se faire discret parce que Coach Vhaid se laissera pas insulter/rabaisser longtemps dans les médias avant de péter un câble. A téléfoot dimanche ils disaient que Cardoso était le 13e coach de Nantes sous l'ère Kita. Vahid, ça fait 14. Le mec en est à 14 coachs en 11 ans... C'est du niveau de Constantin avec le FC Sion...