Spoiler J'avoue que je doute qu'il fasse mourir un des 4 principaux gosses (cas particulier de kenny mis a part) Mais peut être on retrouvera Stan à l'hosto au prochain épisode ou un truc comme ca
en parlant de kenny, ça fait pas mal de saisons maintenant qu'il ne meurt plus. Et d'ailleurs je trouve que son personnage n'est plus du tout utilisé en règle générale. A part la parenthèse mysterion, j'ai du mal à me souvenir d'un épisode où il joue un rôle majeur ces derniers temps.
on dirait qu'il a été remplacé par butters. j'ai du retard sur south park, je viens de finir la saison 18. meme si ca reste une super série, la période "chef" , barbrady et mr garisson (lui aussi est devenu un peu trop secondaire, voire plus aucun role) avec son mr baton me manque un peu quand meme.
Je l'ai fait aussi finalement. En 3 jours c'était torché J'ai de nouveua beaucoup aimé. Le personnage de Goldman apporte beaucoup à la série, l'impact de l'orpaillage sur l'environnement et les populations locales est amené intelligemment. Et les acteurs qui jouent Vincent et Serra sont toujours aussi bons. J'ai un seul regret: Spoiler La fin de saison laisse peu de place à une suite éventuelle. Tous les arcs narratifs semblent bouclés et la même série, sans Serra ni Vincent (qui semble tourner la page quand même) n'aurait pas autant d'intérêt. Bref, encore une fois, une création originale canal+ vraiment intéressante. Maintenant, j'attends le 22 Octobre avec impatience pour replonger dans "le bureau des légendes"
Pour Vincent, je pense qu'il va parfaitement s'imprégné de la culture locale il sera un rempart, peut être. ok pour le bureau des Légendes aussi.
Moi je continue de regarder d'anciennes séries. Après The Wire, Battlestar gallactica, Oz, Rome et The Shield, là je recommence Deadwood. J'ai de vagues souvenirs de la série. On verra ce que ça donne de revoir les 3 saisons d'affilés.
je viens de voir les deux premiers épisodes des simpson justement. Dans la lignée des 2-3 saisons précédentes, sans intérêt, des passages de guimauve, à croire qu'ils ont été racheté par disney. je ne connais pas les audiences aux états-unis, mais je ne pense pas que je regarderai l'épisode 3 perso. du coup, je me refais pour la 2e fois l'intégrale (moderne) de dr who pour me remonter le moral.
Pour le coup, je ne regarde jamais les Simpsons, enfin je n'ai jamais suivi la série comme pour South Park. L'image que j'ai posté est celle de cloture de l'épisode 3 de South Park, après leur promo à coup de #cancelsouthpark (et leur fausse volonté d'arrêter le show avant qu'il ne soit trop tard comme Les Simpsons). Ils en ont profité pour piquer là où ça fait mal et faire revenir le débat sur le coté raciste et stéréotype du personnage d'Apu dont un épisode à fait polémique l'année dernière (mais comme je ne regarde pas Les Simpsons je ne connais pas plus le sujet, c'est ma curiosité par rapport à SP qui m'a fait apprendre ça)
Comme avec Willy en tant qu'écossais. Ned et le côté croyant intégriste. Cletus et le redneck. Gros Tony et la mafia italienne. Etc.
Vendredi y a la saison 2 de Making a Murderer !!!! J'ai hâte. Et y a Daredevil aussi. C'est la seule série Marvel sur Netflix que j'apprècie.
dans toutes les séries qui se veulent satiriques, ils accentuent les clichés. c'est la meme chose dans south park avec token et son accent, al super gay et son allure de folle tordue, les juifs avec la famille de stan, le patron du resto chinois, jimbo et ned en rednecks, les gars du new-jersey, les canadiens, tous les flics sont décérébrés, etc....
Tout à fait. Et faut pas oublier que dans les Simpsons, le premier pays qui est critiqué / parodié / moqué... ce sont les USA ! La politique sur le personne d'Apu était totalement ridicule. Mais maintenant, tout le monde s'offusque du moindre truc.
L’episode ou Homer se rend compte que son nouvel ami est gay, la famille de consanguins, le pizzaiolo italien, les triades chinoises, le restaurateur asiatique qui initie Bart au kung fu pour distribuer des prospectus, bref j’en passe et des meilleurs. Les clichés sont partout et personne est épargné dans ce type de série. C’est ce qui faisait son charme et sa grande qualité à l’époque.