[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son gabarit... niveau adaptation en L1... faut voir quand même..

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomez de l atalanta ...piatti , pizzi , cervi meme gabarit ....et j en oublie beaucoup des tres bon jouant dans des gros championnat avec ce gabarit la

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un d'entre eux joue en L1 ? Non.

Des joueurs qui font 1m60 et qui sont pas super solide physiquement je suis pas sûr que ça passe en L1 face aux équipes qui mise pratiquement que sur ça (plus de la moitié de la L1 quoi).

(Pizza fait pas 1m60 hein).

Déjà que ça crache sur Lopez pour son physique je préfère pas imaginer si tu ramène ce gars là.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomez joue en serie A qui est reputé etre un championnat de danseuses en tutu c est vrai .... bon ok on garde notre bourrin a gauche....il joue en ce moment nakajima face a AVES

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t link un lien en mp ....il provoque beaucoup de faute sur lui

Alexandre024 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat reste le même :
    - pas de top AC,
    - pas de bon ailier gauche,
    - pas de latéral gauche,
    - pas de top DC.

Même constat qu’avant le dernier mercato.