[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son gabarit... niveau adaptation en L1... faut voir quand même..

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomez de l atalanta ...piatti , pizzi , cervi meme gabarit ....et j en oublie beaucoup des tres bon jouant dans des gros championnat avec ce gabarit la

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un d'entre eux joue en L1 ? Non.

Des joueurs qui font 1m60 et qui sont pas super solide physiquement je suis pas sûr que ça passe en L1 face aux équipes qui mise pratiquement que sur ça (plus de la moitié de la L1 quoi).

(Pizza fait pas 1m60 hein).

Déjà que ça crache sur Lopez pour son physique je préfère pas imaginer si tu ramène ce gars là.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomez joue en serie A qui est reputé etre un championnat de danseuses en tutu c est vrai .... bon ok on garde notre bourrin a gauche....il joue en ce moment nakajima face a AVES

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t link un lien en mp ....il provoque beaucoup de faute sur lui

Alexandre024 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat reste le même :
    - pas de top AC,
    - pas de bon ailier gauche,
    - pas de latéral gauche,
    - pas de top DC.

Même constat qu’avant le dernier mercato.

En plus, combien de joueurs n’ont rien à faire dans notre effectif ? 4 ? 5 ? 6 ?. Pour moi Sertic, Abdenour, Rolando (m’en tape qu’on fasse du social ce mec prend une place), Rocchia et Sari qu’on aurait dû prêter, Germain ou Mitroglou 1 des 2 pour cirer le banc et faire souffler le titulaire, Ocampos (m’en tape de sa grinta si c’est pour perdre systématiquement tous les ballons offensifs), N’Jie le poulet sans tête. Ça fait beaucoup trop. Putain les gars 8 joueurs !!! Et je ne parle pas du niveau des gardiens (et on en a 5 !!!).

Une petite dizaine de joueurs n’ont pas le niveau pour jouer chez nous, sans parler du niveau d’ Amavi qui depuis 2018 est apocalyptique.

Alors en plus, si les autres joueurs sont moins bons ou ne jouent pas à leur vraie place...

planeteom et Blacklagoon aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme au top physiquement sans suspension la paire Rami/Car n'est pas compatible comme la saison dernière avec Rami/Rolando des joueurs trop semblable dans les aptitudes physique.

Si on considère Rami comme le titulaire à droite de la défense centrale il lui faut un binôme à gauche de la défense centrale un joueur avec des aptitudes physiques et tactique complémentaire.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait juste pour info au cas où tu voulais suivre un peu le club Sari est prêté à Clermont :confused:

Mars79 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste qu’il reste toujours une dizaine de joueurs qui n’ont rien à faire sous nos couleurs....:confused:

11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais mon avis je l'est, le podium je suis toujours à 100%,mais se que je vois Gustavo se fait descendre et 2buts incombe à Sarr , la je dit problemeet ce problème est garcia, pourquoi avoir fait rentré sertic qui était dépassé sur tout les domaine, pourquoi avoir attendu pour faire rentré Payet et Lopez, pourquoi le mercato à été bâclé, la défense qui était un problème devait être consolidé les postes doublé.,tu as une bonne attaque mais sans défense regarde le résultat, oui le staff et dirigeants sont plantés
    Cela vas t'il coûter chère en espérant que non, mais nous avons 3 points en moin que 2017 2018

12. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Sarr fautif sur 2 buts ses grave non

13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Parle de cela aux dirigeants qui ont bâclés se mercato, en se focalisant sur ballo, une bonne défense est la base de toutes les bonnes équipes ...

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Laissez les autres joueurs du paok ou autres, ont a Germain qui ses battus, tu peu pas defendre et être en attaque Ocampos est dans le trou, comment garcia ne voit-il rien, mais seri, rocchia, n'aurait pas fait us mal que Sarr et Radonjic, et ne me dites pas que nous avons aucun jeune bon joueurs, ont serais les seules à ne rien. Avoir, Kamara c'est tout.

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'avoir prêter,une grande équipe doit garder ses jeunes joueurs dans sont club, on prête aussi kaoui et autres et maintenant sa pleure car il. Ni a plus personne, par contre ont gardé les bourrins, abdennour, sertic et hubocan
    OK me reprendre sur un joueurs, mais parle pourquoi ont les a prêtés, un près est jamais judicieux.

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara :rolleyes:
    Je suis absolument fan de ce joueur, et ce depuis l'année dernière, il faut absolument lui faire confiance pour moi...
    Et ne surtout pas le descendre s'il passe à côté sur un match...

Dernière édition: 2 Octobre 2018
  17. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Oui ses tres graves, ont ne crée pas un arrière comme cela

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin essaye de suivre un minimum

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument d'accord avec toi mais Kamara c'est pour jouer à droite de la défense le poste de Rami, la seule paire qui serait plus ou moins compatible c'est une paire Kamara/Car mais Garcia l'a complètement tuer moralement le Croate.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais regarde Amavi c'est un arriere de métier .... Sarr et les autres qui sont censés etre bon ont tous subi d'une globalité qui tir le groupe vers le bas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page