[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le descendre...?

Le gars, depuis le début de saison, il est irréprochable et pourtant, Garcia ne lui fait pas confiance.

Avec les retours de Rami et Caleta-Car, Kamara risque de retrouver le banc.

Et comme Garcia ne le fait pas non plus jouer au milieu, quoiqu'il en dise, on a de grandes chances de le voir quitter l'OM en fin de saison.

Car Eyraud préfère régler la prolongation de contrat de Garcia avant tout, alors que c'est celle de Kamara qui devrait être prioritaire.

Si on perd Kamara, c'est une catastrophe, et les dirigeants devront rendre des comptes!

Mars79 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des problèmes que l'on a à la récupération actuellement je pense que Bouba devrait trouver du temps de jeu au milieu et tant qu'il est bon et que les autres ne le sont pas, il devrait garder sa place en défense. Après ce n'est que ma logique et pas celle de Garcia qui doit mieux savoir que moi ce qu'il fait.
    Par contre je pense qu'on a aucune chance de le voir partir en fin de saison. On a le temps pour faire signer Kamara, pas besoin d'être alarmiste.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avons nous laisser le temp à caleta et rami d'être complémentaire, non coupe du monde oblige, combien de joueurs ont fait la préparation très peu, il faut attendre la répétition des matchs pour que la mayonnaise reprenne

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Excuse moi mais Amavi je crois était ailier ??

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es tellement con que c’est un bonheur....

On se sent de suite plus intelligent, ça fait du bien, continue encore...

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="barrabas, post: ??[/QUOTE]

8. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tromper excusez moi

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord vu sa qualité technique, quand tout le monde sera complet en défense ,il faut le réessayer en MDF. Il a pris de l'expérience et bcp de confiance en 1 an, je suis sûr qu'il peut sortir des gros matchs au milieu.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'on le descend en ce moment, je dis juste que c'est déjà arrivé q'un jeune joueur soit encensé et que dès qu'il a une mauvaise période se fasse descendre, cf Lopez qui était quasiment aux portes de l'EDF (j’exagère à peine) il y a quelques mois et qui se faisait allumer en fin de saison...

Quant au traitement de Kamara par Garcia, j'espère vraiment que tu te trompes et que le coach continuera à lui faire confiance...

sacrum83 aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je vois que t'es toujours aussi susceptible, c'est pas grave de pas savoir dans la vie ça fait pas de toi un imbécile..

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que luiz gustavo revienne au milieu je crois qu'il n'a pas encore été aligné avec strootman l'om a un gros problème défensif le premier c'est amavi il faut un concurrent cet hiver à se poste et la défense central va falloir retrouver une stabilité et vite je veux bien l'effet coupe du monde mais la on est en octobre la coupe du monde est fini depuis bientôt trois mois

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comment tu fais pour connaitre ce joueur et le voir jouer???

Nas' aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stream...j avais link un lien a alexandre024 hier soir

15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut peut-être récupérer Anguissa pour 10m€ cet hiver :D

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    dans une equipe normal et prete a 100% physiquement / tactiquement
    n'importe quel defenseur au monde pourrait se faire passer pour varane ou ramos
    s'il avait devant lui une paire de milieu gustavo /strootman

pour moi
    la charniere centrale est un faux debat !

17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cela que Garcia aurait dû mettre Kamara-Abdenour en défense contre Lille
    Avec Gustavo-strootman au milieu ça suffisait

RPJ aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On superviserait Vincent Sierro milieu offensif suisse 22 ans. Quelqu’un connaît et l’a déjà vu jouer ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un entretien à La Provence, le discret directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta revient sur le dernier mercato d’été longtemps rythmé par le feuilleton Balotelli, la manière dont il a été effectué et détaille les choix opérés. En fin de contrat en juin, il éclaire aussi sur sa relation et sa collaboration avec l’entraîneur.

https://www.laprovence.com/actu/en-...m-andoni-zubizarreta-raconte-son-mercato.html

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta va chercher à gauche en janvier
    Andoni Zubizarreta commente la situation au poste de latéral gauche : "Si on avait eu des départs, on aurait pu enclencher sur le profil du latéral gauche. Puis, on a pensé que Hiroki Sakai pouvait jouer les doublures comme lors de la deuxième moitié de saison dernière. On n’a pas trouvé d’issue positive sur les dossiers exploités. Quand un joueur est titulaire comme Jordan, la question se pose ainsi : faut-il prendre un titulaire et courir le risque de les faire cohabiter ? Faut-il privilégier un prêt ? Faut-il profiter d’un jeune joueur du cru ? Faut-il faire venir un jeune joueur d’ailleurs ? On n’a pas trouvé le bon profil. Et puis, Christopher Rocchia a fait une très bonne préparation. S'il dispute 4 ou 5 matches d’ici décembre et qu’il donne satisfaction, on ne se posera plus la question. Mais, normalement, le profil du latéral gauche devrait être étudié en janvier". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

WTF !!!!!!!!!:eek::rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page