[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une globalité dans le jeu qui ne va pas de tout , entre une possession du ballon trop défensif et une attaque trop en verticalité , avec toujours les memes lacune sur les CPA il n 'y aucune évolution.

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la flûte, les seuls solutions derrière amavi c'est du bricolage...
    le plus inquiétant c'est qu'il a déjà tous faux sur le profil rechercher...
    la question ne se pose plus de savoir si il faut une doublure ou un concurrent pour Amavi, le gars est nul, il faut un titulaire!!!

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Blacklagoon aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur de lire des trucs comme ça.

- Incapable de se séparer des boulets, et il y en a plein,
    - Ca se pose des questions existentielles sur ce que va penser Amavi pour finalement prendre degun...

C’est quoi l’OM ? Une équipe pro ou un centre de réinsertion pour tocards ?

Blacklagoon aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je me retiens .... j'ose espérer que le journaliste à mal retransmis en écris la conversation avec Zubi...

Dernière édition: 3 Octobre 2018
    tire-fesse aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas tenter de se faire prêter Guerreiro cet hiver? J'ai pas l'impression qu'il joue encore beaucoup au Borussia...

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Amavi à fait une excellente année 2017 2018 le dégomme comme un vulgaire gamin est une honteil faut un suppléant pourquoi pas Rocchia, ont le vois comment voulez vous avoir de bon jeunes si vous les faites pas jouer,
    Mais le mal vient du mercato, la défense était prioritaire pas l'attaque, et ils ont fait quoi nos dirigeants,a part se marcher sur les pieds annoncer de fausses nouvelles même sur les plateaux TV, avoir une bonne équipe, et regarder la, des carton s rouges, des blessés et aucun banc, ils font revenir les rustines, et ont prends des claques
    C'est honteux pour un grand club, au Las est ce qu'il est mais son équipe est solide

Pourquoi les Dubois, Mendy, Denayer ne sont ils pas à l'OM eux qui ont été suivis comme Rongier, et d'autres, une équipe ses 22 à 25 bonshommes,si ont jouent les 4 coupes

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Non le defense central est primordial comment pouvez vous dire cela, le grand om à toujours eu de bons défenseurs, tu peut avoir une équipe ultra offensive et prendre des buts regarde Manchester City,, et bien d' autres

8. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais être une souris, il font copain avec balo et plus rien, non il y a une mauvaises gestions des joueurs, car à force de radiner, nous aurons rien.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pourtant les stats ne disent pas cela
    https://fr.whoscored.com/Regions/74...16348/TeamStatistics/France-Ligue-1-2018-2019

L om produit lun des jeu ou il ya le plus de centre
    Bref pas tant verticale que cela
    L om est l une des equipe qui intersepte le plus haut
    Fonc pas si bas que cela !!!
    Et on fait le moins d appel en profondeur de france

Bref je pense quil ya un grain de sable c tout !
    Effectif pret a 100 pour 100
    Et on sera sur le podium devant lille et lyon !

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On en est ou de la liste de arr g dispo a bouger en janvier
    Et A Moins de 11 m soot le prix d amavi !

???

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peter Braund, recruteur de Tottenham était présent hier soir à Athènes au match AEK-Benfica pour observer le duo Barkas-Galanopoulos (Gardien et milieu défensif). Il va prolonger son séjour en Grèce pour le choc AEK-Olympiakos. Tsimikas et Fortounis (Olympiakos) seraient également dans le viseur...

Faut se bouger pour Tsimikas bon sang !

Source : SDNA et Sport24 Radio https://www.sdna.gr/podosfairo/supe...k-poyevgale-ta-matia-toy-skaoyter-tis-totenam

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les stats c'est pour se rassurer malheureusement... mais la réalité est bien différente.

- L'OM est une des équipes qui centre le plus ? pour le 3 eme poteau...
    - L'OM est une équipes qui intercepte le plus haut ? pour repartir en arrière...

T'as bien vu les incessantes passe en arrière entre la défense et le gardien , soit il ne trouve pas de joueurs démarqué en avant ou ils ne veulent pas prendre de risque à faire des passes entre les lignes défensive adverses par manque de confiance ou un peut être un doute sur leur capacité de le faire.

Les phases offensives sont bien trop lente et bien trop imprécise pour mettre en défaut les défenses adverse , si on n'arrive pas améliorer ce domaine de jeu on ne pourra jamais mettre en difficulté nos conçurent direct et battre des adversaires plus fort sur le papier comme le QSG.

Et ca c'est le taff de Garcia les joueurs sont certes responsable sur le terrain mais l’entraîneur et le chef d'orchestre.

Dernière édition: 3 Octobre 2018
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison on va rater un joueur grec et je m'en remettrai jamais!:D

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te vois souvent cité Philipp Max d'Augsburg mais ca risque d'être très compliqué maintenant et j'ai bien peur que ce soit + que 15M. Par contre le prochain qui a de grande chance de se réveler à l'avenir comme a pu le faire Max l'an passé, c'est Maximilian Wittek (23ans) qui joue encore en D2 à Fürth. Il a été énorme y'a 2 mois face à Dortmund en DFB Pokal et confirme dejà depuis 2 saison. Il va pas tarder à rejoindre un club de Bundesliga d'ici peu je pense et pourrait être très bien le remplacant de Max à Augsburg si il venait à partir par exemple . Latéral assez complet, bon défensivement et offensivement, excellent sur coup de pied arrété en particulier les CF, très bon jeu court/jeu long, belle patte gauche, grosse frappe de balle, bon dribbleur. Formé à l'Académie de 1860 Munich qui fait partie des centres de formation performant en Allemagne en dépit de leur situation sur ses dernière années. Des joueurs comme Weigl , Volland, les frère Bender, Uduokhai, Neuhaus etc..entre autre ont tous été formé là bas et sont dans les + gros club allemand aujourd'hui, gage de qualité.
    Passeur décisif face à Dresden le week-end dernier (à partir de 2min40)

http://ourmatch.net/videos/30-09-2018-dynamo-dresden-vs-greuther-furth/

Dernière édition: 4 Octobre 2018
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'propose ce que je connais, hein ! Et vu la qualité de nos défenseurs, tu peux avoir confiance. ;) Maintenant, si t'as mieux à proposer pour moins cher, je suis tout ouïe :p

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la mauvaise foi mon pote!:p
    Vu ta connaissance dans le foot , tu ne vas pas me dire qu'il n' y a que du joueur grec à proposer? Tu nous fais dans le chauvinisme grec à fond, mais c'est de bonne guère et c'est plus sympa qu'autre chose je te le concède:D
    Cela en devient drôle alors je te taquine dessus!;)

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, bah je suis pas un gros expert non plus et c'est pas du chauvinisme, c'est que je parle de ce que je connais. J'ai proposé Smolov plusieurs fois l'été dernier ou Bernard et surtout Pizzi.

Si tu veux quelqu'un d'autre qu'un grec dans le même registre (pour doubler Amavi), y'a Lysov du Lokomotiv Moscou ou Matviyenko du Shakhtar. Mais ça sera tout de suite pas le même prix...

Après regarde les matchs de Tsimikas, tu m'en diras des nouvelles ;) Et je garde ton post au cas où il fasse comme Retsos à Leverkusen :p

battler 13 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Genr
    je ne le connais pas mais je vais le suivre ....

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour defendre tu preferes

.arr d......varane...ramos....arr g
    ..............sertic....pedretti.......

Ou

Arr d....abdennour.....zubar.....arr g
    .............ng kanté......pjanic........

Parce que moi la 2 !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page